Reduire taxe d'habitation
Résolu
sam
-
Sissi444 Messages postés 117 Statut Membre -
Sissi444 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
il ya un immeuble en construction tout pres de chez moi et je vis avec le bruit et la poussiere en quasi permanence depuis le debut des travaux ... Je ne sais pas pour quand est prevue la fin des travaux cependant j'ai recu ma taxe dhabitation qui elle a augmenté par rapport a celle de l'an dernier... Puis je demander une reduction par rapport a ces travaux qui deteriorent chaque jour un peu plus mon environnement ,ma qualité de vie .
Merci
il ya un immeuble en construction tout pres de chez moi et je vis avec le bruit et la poussiere en quasi permanence depuis le debut des travaux ... Je ne sais pas pour quand est prevue la fin des travaux cependant j'ai recu ma taxe dhabitation qui elle a augmenté par rapport a celle de l'an dernier... Puis je demander une reduction par rapport a ces travaux qui deteriorent chaque jour un peu plus mon environnement ,ma qualité de vie .
Merci
A voir également:
- Reduire taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide