Reduire taxe d'habitation

Résolu
sam - 22 oct. 2009 à 14:51
Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 16:20
Bonjour,
il ya un immeuble en construction tout pres de chez moi et je vis avec le bruit et la poussiere en quasi permanence depuis le debut des travaux ... Je ne sais pas pour quand est prevue la fin des travaux cependant j'ai recu ma taxe dhabitation qui elle a augmenté par rapport a celle de l'an dernier... Puis je demander une reduction par rapport a ces travaux qui deteriorent chaque jour un peu plus mon environnement ,ma qualité de vie .

Merci

2 réponses

Le calcul de la taxe d'habitation ne prend pas compte de l'environnement de votre logement.
La valeur attribuée par les services fiscaux à votre logement dépend de sa superficie, de son nbre de pièces et des éléments de confort (présence de plusiers sanitaires....)
1
Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 46
23 oct. 2009 à 16:20
Le fait que le quartier soit bruyant ou non n'intervient pas dans le calcul de la taxe d'habitation !
0