Taxe habitation étudiant
dadou3511
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ancien -
ancien -
Bonjour,
Je suis étudiant et détaché fiscalement de mes parents, je reçois donc mes avis d'impositions et taxe d'habitation comme tout le monde.
Ma question concerne cette taxe d'habitation justement : dois je payer cette taxe étant donné que je suis étudiant, que je touche des pensions alimentaires de mes parents et mon imposition sur le revenu est fixé à 0.00 pour un revenu fiscal de référence de 10855€.
Cordialement,
David
Je suis étudiant et détaché fiscalement de mes parents, je reçois donc mes avis d'impositions et taxe d'habitation comme tout le monde.
Ma question concerne cette taxe d'habitation justement : dois je payer cette taxe étant donné que je suis étudiant, que je touche des pensions alimentaires de mes parents et mon imposition sur le revenu est fixé à 0.00 pour un revenu fiscal de référence de 10855€.
Cordialement,
David
A voir également:
- Taxe habitation étudiant
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide