Connaitre la fin de mon plan de surendettement

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années.
Je me posais la question : Comment connaitre la date de fin de mon dossier ? je n'y comprend rien ...
J'ai appelé la BDF qui m'a dis que mon dossier était trop ancien.
Qui pourrais m'aider s'il vous plait ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

L'ordonnance exécutoire du juge est accompagnée d'un plan qui indique le début et la fin des remboursements et sa durée.(le maximum était de 1O ans pour les anciens plans, ramené à 8 ans par la loi LAGARDE et sera de 7 maximum en 2O16).De plus, certains créanciers envoient des échéanciers très précis avec date s de début et de fin. vous devriez normalement y trouver le renseignement que vous cherchez. ce plan est certainement archivé au greffe du tribunal d'instance qui a prononcé votre jugement.
. Ne prenez pas le risque de suspendre vous-même vos règlements.
Bonjour,

Peu importe l'ancienneté de votre dossier, il est toujours en cours donc pas archivé.
Appelez votre référent (numéro dans votre dossier de surendettement).
J'ai mon dossier, mais avec le numéro de dossier, il daterais de 2005 et donc ils ne l'ont plus ... j'ai même demandé que si je faisais une demande par courrier, pas sûre d'obtenir une réponse, je suis perdue
Allez voir l'assistante sociale, elle trouvera une solution.
c'est pas une solution !! La banque de france qui ne peut pas fournir les informations, c'est absurde !! dois-je prendre le risque de suspendre mes paiements et de voir la réaction des créanciers ?
dois-je prendre le risque de suspendre mes paiements et de voir la réaction des créanciers ?
C'est le risque de voir les huissiers a votre porte.
Avant de m'envoyer les huissiers, je pense que j'aurais une lettre de relance dans ma boite aux lettres non ??!!
Dossier à la une