Decision du juge demande conforme mais débouté

jojo - 28 mars 2016 à 08:57
 jojo - 28 mars 2016 à 10:13
Bonjour,
j'ai du faire appel devant le juge du surendetement , le juge sur le compte rendu précise demande conforme mais déboute ma demande , nous nous trouvons dans une situation critique nos créancier nous réclament des mensualitées de plus de 600 euros et d'autres de 200 euros il nous faudrait sortir plus de 2500 euros par mois et nos revenus ne nous le permettent pas je voudrai aller en cours de cassation , que faire , qui peut nous conseillé, mon époux , touche une petite retraite et moi je suis en invalidité , merci au juge qui a précisé que dans deux ans je pourrai déposé un dossier de surendettement dès ma mise à la retraite en attendant mes créanciers veulent la totalité et ils passent par des huissiers je ne sais plus vers qui me diriger , nous sommes agées j'ai deux mois pour faire appel en cours de cassation mais sur le jugement pas d'adresse je réside marseille qui pourrai me donner une adresse merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 129
28 mars 2016 à 09:30
bonjour

la cour de cassation, ne juge que sur la forme, donc si en appel, ta demande a été rejetée, le résultat est très aléatoire
consultation, d'un avocat, indispensable
0
j'ai été représenté par un avocat aide judiciaire totale et j'ai du lui donné 600 euros , je n'ai plus les moyens financiers de payer que faire
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 129
28 mars 2016 à 09:48
si tu était pris en charge à 100%, comment justifié t'il, les 600 euros?
de toute manière pas, d'avocats, impossible, d'aller en cassation
0
jojo > ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
28 mars 2016 à 10:13
c'est ce que les gens me disent j'ai pas eu de reçu mais j'ai les preuves par chèque, nous sommes handicapés et je crois que une mesure de tutelle ou curatelle seraient une solution , l'avocat me dit non surement je ne mentirais pas quand on va me demander à quoi correspond ces sommes et bien je dirai la vérité merci pour vos réponses très sympha
0