Surendettement demande au juge

laboulange1 - 16 mai 2016 à 14:24
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 16 mai 2016 à 14:27
j ai eu du retard pour des echeances d un dossier de surendettement la société socram ma envoyer une lettre recommande le 12 mars me donnent 30 jours pour mettre mon compte a jour le 29 mars j ai mis mon compte a jour entre temps la societe na pas attendue les 30 jour le 23 mars elle ma convoque devant le juge d instance alors que j avais regle mon retard et elle veux casse mon plan que puis je faire mes j attend la reponce du juge car il non pas respecter le délai donner depuis tous les créanciers me harcelle que faire

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
16 mai 2016 à 14:27
Bonjour,

Extrait de la charte du forum:


Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Bonjour, s'il vous plait, merci....


Je vous invite à lire la suite ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/


Prendre contact rapidement avec votre référent banque de France (son numéro est dans votre dossier de surendettement).
0