Remboursement

retrovague45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 06:32
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 05:39
bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun moment ce crèancier a vu que je crèditais un compte soldè??
lors de l effacement du pret la sogefinance ne c est pas prèsentèe a l audiance et le tribunal a jugè en faveur de mon ex epouse
je n etais pas au courant de cette situation c est suite a une demande que je viens de faire pour arreter de payer suite a des ennuis financiers
merçi de m aider l>

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 05:39
Bonjour,

"bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun moment ce crèancier a vu que je crèditais un compte soldè??"
Et vous à aucun moment (depuis 9 ans) vous n'avez vu que des prélèvements se faisaient sur votre compte ??!!!!

"merçi de m aider l>"
Vous ne posez aucune question ?!!!! Qu'attendez vous de nous ???

Pour régulariser votre situation, il vous suffit de faire un courrier à l'organisme de crédit avec une copie du compte rendu du juge qui stipule que cette dette est effacée.

Rapprochez vous d'une assistante sociale de votre commune si les démarches doivent être plus poussée.

Bonne journée.
0