Injonction de payé

Phannette - 15 juin 2016 à 21:39
Phannette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 14:15
Bonjour,
Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je recevrai une lettre d'injonction de payé avant qu'un huissier vienne faire une saisie..... ?je vis chez mes beau parent avec mon fils et mon compagnon...mon ami travaille mais moi non je m'occupe de mon fils donc ne perçoit aucun revenu....et donc qu'elle possibilité pour moi car je ne peut payé..... Merci pour vos réponses je suis très angoissée.....

1 réponse

Vous ne recevrez pas "une lettre d'injonction de payer" mais, si le créancier l'a demandé au juge, une signification d'une "ordonnance en injonction de payer" par un huissier (donc un jugement pris à votre encontre valable dix ans ). La saisie sera alors possible.
0
Phannette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 14:15
Merci pour la reponse mais du coup je recevrai lordonnance avant toute visite de huissier a mon domicile?merci encore
0