Injonction de payé
Phannette
-
Phannette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phannette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je recevrai une lettre d'injonction de payé avant qu'un huissier vienne faire une saisie..... ?je vis chez mes beau parent avec mon fils et mon compagnon...mon ami travaille mais moi non je m'occupe de mon fils donc ne perçoit aucun revenu....et donc qu'elle possibilité pour moi car je ne peut payé..... Merci pour vos réponses je suis très angoissée.....
Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je recevrai une lettre d'injonction de payé avant qu'un huissier vienne faire une saisie..... ?je vis chez mes beau parent avec mon fils et mon compagnon...mon ami travaille mais moi non je m'occupe de mon fils donc ne perçoit aucun revenu....et donc qu'elle possibilité pour moi car je ne peut payé..... Merci pour vos réponses je suis très angoissée.....
A voir également:
- Injonction de payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Injonction de payer - Guide
- Je paye tout dans mon couple - Forum Louer un logement
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
1 réponse
Vous ne recevrez pas "une lettre d'injonction de payer" mais, si le créancier l'a demandé au juge, une signification d'une "ordonnance en injonction de payer" par un huissier (donc un jugement pris à votre encontre valable dix ans ). La saisie sera alors possible.
Phannette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour la reponse mais du coup je recevrai lordonnance avant toute visite de huissier a mon domicile?merci encore