Transfert argent en Espagne

Résolu
Blasico - 13 juin 2016 à 17:49
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 04:15
Bonjour ,
Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent pour les maintenir a domicile.
Avec leur banque ,ici a marseille, nous avons demandé un transfert de fonds, de compte à compte .
Impossible d'obtenir une réponse ,ils nous ignorent royalement.
Comment pouvons nous obliger cette banque a nous transférer notre argent ?
Merci

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 04:15
Bonsoir,

Si vous ne pouvez vous déplacer directement à l'agence bancaire en question, faites un courrier manuscrit signé de la main de tous les titulaires et/ou co-titulaire du compte en question, demandant le transfert de la somme x € sur le compte suivant en france.
Mettre dans le courrier le RIB du compte français ainsi qu'une photocopie des pièces d'identité pour justifier votre identité, un numéro de téléphone pour que l'organisme financier puisse effectuer un contre appel avant la saisie de l'ordre et un document officiel type relevé de compte du compte en espagne.
Courrier en AR à l'agence ou au siège social de l'établissement bancaire.

Bonne soirée.
0