J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance
Résolu
vorli
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dsx50 -
dsx50 -
Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huissiers de berre et maintenant par d'autres huissiers de marseille...
ce matin , donc , je recois deux papiers sans enveloppes , des significations de cession de creance.....je pensais qu'après mes lettres ,aidée par une amie qui a travaillé 10 ans chez des huissiers mais rien ne fait ils ne lachent rien a propos d'un credit qui dâte de plus de 20 ans.....qu'est ce que cela veut dire ? je n'ai jamais reçu de titre executoire et je suis alle au greffe du tribunal , il n'y a rien à mon nom je n'y comprends plus grand chose......merci
ce matin , donc , je recois deux papiers sans enveloppes , des significations de cession de creance.....je pensais qu'après mes lettres ,aidée par une amie qui a travaillé 10 ans chez des huissiers mais rien ne fait ils ne lachent rien a propos d'un credit qui dâte de plus de 20 ans.....qu'est ce que cela veut dire ? je n'ai jamais reçu de titre executoire et je suis alle au greffe du tribunal , il n'y a rien à mon nom je n'y comprends plus grand chose......merci
A voir également:
- Scp gagneuil medard berton guedj avis
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Lettre recommandée 2c signification ✓ - Forum Justice
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- K€ signification ✓ - Forum salariés
2 réponses
Et jamais personne à Calais, Berre l'Etang et, maintenant, Marseille ne vous a évoqué un jugement ?
Et qui rachète la créance ?
Et qui rachète la créance ?
Ben, mon vieux, les huissiers ont vraiment faim pour essayer de récupérer de vieilles créances.
bonsoir.......
j'ai donc reçu la signification a la maison
je suis aller la chercher chez les huissiers et il y avait bien le titre exécutoire alors que credirec n'a jamais voulu me l'envoyer.........
a la suite de cela ils ont essaye de faire une atd sur mon compte mais vu qu'il n'y a pas grand chose ils n'ont pas pu prélever...mon avocat leur a faxe une demande d'échéancier pour prouver ma bonne foi je n'ai pas de réponse pour l'instant
ma question est
si ils ne peuvent pas se servir sur mon compte vont ils accepter la demande d'échéancier et si non peuvent ils venir chez moi même quand je ne suis pas la et avec un serrurier entrer et se servir ?
j'ai donc reçu la signification a la maison
je suis aller la chercher chez les huissiers et il y avait bien le titre exécutoire alors que credirec n'a jamais voulu me l'envoyer.........
a la suite de cela ils ont essaye de faire une atd sur mon compte mais vu qu'il n'y a pas grand chose ils n'ont pas pu prélever...mon avocat leur a faxe une demande d'échéancier pour prouver ma bonne foi je n'ai pas de réponse pour l'instant
ma question est
si ils ne peuvent pas se servir sur mon compte vont ils accepter la demande d'échéancier et si non peuvent ils venir chez moi même quand je ne suis pas la et avec un serrurier entrer et se servir ?
credirec " m'a retrouve" pardonnez moi l'expression et m'a harcelé , j'ai essaye de leur demander le titre executoire mais en vain ( par recommande) puis c'est passe sur berre que j'ai eu au telephone moins agressifs deja mais pareil ils ne vous laissent pas parler une seule minute ...puis calais puis marseille ....vous voulez le nom des huissiers ?
Par contre qui rachète ?
Vous le dites pas : CREDINVEST ?
Il me semble quand même curieux que tout cela continue sans jugement exécutoire .
les huissiers qui ont repris l'affaire sont gagneuil,medard,berton et guedj....
JE SUIS INSOLVABLE , sans emploi et au rsa .......