J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance

Résolu
vorli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 18:12
 dsx50 - 17 janv. 2018 à 11:57
Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huissiers de berre et maintenant par d'autres huissiers de marseille...
ce matin , donc , je recois deux papiers sans enveloppes , des significations de cession de creance.....je pensais qu'après mes lettres ,aidée par une amie qui a travaillé 10 ans chez des huissiers mais rien ne fait ils ne lachent rien a propos d'un credit qui dâte de plus de 20 ans.....qu'est ce que cela veut dire ? je n'ai jamais reçu de titre executoire et je suis alle au greffe du tribunal , il n'y a rien à mon nom je n'y comprends plus grand chose......merci

2 réponses

Et jamais personne à Calais, Berre l'Etang et, maintenant, Marseille ne vous a évoqué un jugement ?

Et qui rachète la créance ?
0
vorli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 1
8 févr. 2013 à 18:33
bonsoir et merci de votre message gerard....
credirec " m'a retrouve" pardonnez moi l'expression et m'a harcelé , j'ai essaye de leur demander le titre executoire mais en vain ( par recommande) puis c'est passe sur berre que j'ai eu au telephone moins agressifs deja mais pareil ils ne vous laissent pas parler une seule minute ...puis calais puis marseille ....vous voulez le nom des huissiers ?
1
Je les connais et entre autres Marcotte-Ruffin et ceux de Berre l'Etang.
Par contre qui rachète ?
Vous le dites pas : CREDINVEST ?

Il me semble quand même curieux que tout cela continue sans jugement exécutoire .
2