Effacement de dettes après une séparation
Nath
-
Nath14600 Messages postés 2 Statut Membre -
Nath14600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai moi-même déposé cette requête seule après la séparation car je ne pouvais pas assumer les remboursements.
Est-ce que cette mesure concerne aussi mon ex-époux(pas de procédure de divorce) faute de moyen) ? Nous ne vivons plus ensemble et ne partageons plus rien depuis 2013.Seulement nous sommes toujours légalement mariés.
Merci de votre réponse
après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai moi-même déposé cette requête seule après la séparation car je ne pouvais pas assumer les remboursements.
Est-ce que cette mesure concerne aussi mon ex-époux(pas de procédure de divorce) faute de moyen) ? Nous ne vivons plus ensemble et ne partageons plus rien depuis 2013.Seulement nous sommes toujours légalement mariés.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Effacement de dettes après une séparation
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
1 réponse
Bonjour.
Regardez votre document du tribunal. A qui est-il adressé ?
Voyez en détail la liste des créanciers pour lesquels la créance a été ramenée a zéro ;
Et n'employez pas le terme "ex-époux" puisque vous êtes toujours mariés.
Cordialement.
Regardez votre document du tribunal. A qui est-il adressé ?
Voyez en détail la liste des créanciers pour lesquels la créance a été ramenée a zéro ;
Et n'employez pas le terme "ex-époux" puisque vous êtes toujours mariés.
Cordialement.
Nath14600
Messages postés
2
Statut
Membre
le jugement est uniquement à mon nom, et toutes les dettes que nous avions en commun ont été mises à zéro. Est ce que les créanciers peuvent demander à Mr de tout de régler. Merci de votre réponse