Banque de france et surendettement, et refus de succession
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
je viens de passer a la banque de France au surendettement, pour des crédits a la consommation, et ce suite au décès de mon époux et n ayant plus les même revenu,
la banque de France après étude du dossier a accepter et donner une somme final a payer par mois,
Mais un des créancier a refuser de laisser passer un crédit , j’ai donc déposé un dossier au tribunal de grande instance pour un refus de succession (il n y a pas d' héritage, pas de bien, absolument rien)
ma question,
merci d avance pour votre réponse
cordialement
je viens de passer a la banque de France au surendettement, pour des crédits a la consommation, et ce suite au décès de mon époux et n ayant plus les même revenu,
la banque de France après étude du dossier a accepter et donner une somme final a payer par mois,
Mais un des créancier a refuser de laisser passer un crédit , j’ai donc déposé un dossier au tribunal de grande instance pour un refus de succession (il n y a pas d' héritage, pas de bien, absolument rien)
ma question,
- est-ce que je pourrais faire passer tout les autres crédits qui sont déjà a la banque de France au surendettement, a ce refus de succession, mais qui commenceront a êtres prélevé en février 2018,ou est ce trop tard
merci d avance pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Héritier en surendettement
- Héritier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
5 réponses
Bonjour
Je comprend que vous vous intéressez sur le lien entre un refus de succession et votre dossier de surendettement.
Le tribunal et la banque de France exigeront la preuve que cette succession était bien nulle ou négative - cette preuve sera sans pb si'il n'y a pas d'autre héritier par contre si un autre héritier accepte vous serez soupçonné d'avoir organisé votre insolvabilité
Y a t-il un autre héritier ? . (vos enfants ou un collatéral ?)
Je comprend que vous vous intéressez sur le lien entre un refus de succession et votre dossier de surendettement.
Le tribunal et la banque de France exigeront la preuve que cette succession était bien nulle ou négative - cette preuve sera sans pb si'il n'y a pas d'autre héritier par contre si un autre héritier accepte vous serez soupçonné d'avoir organisé votre insolvabilité
Y a t-il un autre héritier ? . (vos enfants ou un collatéral ?)
Bonjour, merci de votre réponse,
Donc, j ai trois enfants qui ont eux aussi fait un refus de succession,
Je vous remercie sincèrement des réponses que vous m'apporter, car tout es très compliqué lorsqu en reste veuves a 84 ans, avec le chagrin il faut aussi avoir les pieds sur terre,
Cordialement
Donc, j ai trois enfants qui ont eux aussi fait un refus de succession,
Je vous remercie sincèrement des réponses que vous m'apporter, car tout es très compliqué lorsqu en reste veuves a 84 ans, avec le chagrin il faut aussi avoir les pieds sur terre,
Cordialement
bonjour, oui j ai un seul petit fils de 26 ans, il n ait pas marié et n a pas d enfant
donc est ce que lui aussi doit faire un refus de succession, si oui, est-ce de la même façon que nous; a savoir demande d acte d état civile et dossier de refus de succession, c est vrais que tous cela me dépasse, merci
cordialement
donc est ce que lui aussi doit faire un refus de succession, si oui, est-ce de la même façon que nous; a savoir demande d acte d état civile et dossier de refus de succession, c est vrais que tous cela me dépasse, merci
cordialement
bonjour, merci de votre réponse,
donc mon petit fils fait lui aussi un refus de succession, et le dossier de REFUS DE SUCCESSION une fois complet, étudier par le tribunal de grande instance,
est-ce que se sera a moi de contacter, les créanciers, ou la banque de France pour la marche a suivre, ou bien il se mette en contact le tribunal de grande instance et la banque de France
en tout cas un grand merci pour vos renseignement et conseil et réponses
cordialement
donc mon petit fils fait lui aussi un refus de succession, et le dossier de REFUS DE SUCCESSION une fois complet, étudier par le tribunal de grande instance,
est-ce que se sera a moi de contacter, les créanciers, ou la banque de France pour la marche a suivre, ou bien il se mette en contact le tribunal de grande instance et la banque de France
en tout cas un grand merci pour vos renseignement et conseil et réponses
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question