Renseignement sur la fin d un dossier de surendettement

valou - 5 juil. 2020 à 15:12
Eloise_tata Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 23:39
Bonjour,
j ai eu une ordonnance du tribunal suite a dossier de surendettement qui avait été établie sur 84 mois des remboursement mensuel a chacun de créanciers puis a la fin de ces 84 mois il est indiqué sur le procès verbal que ma dette restant dus sera effacer.
Ma dette s arrettai ce mois de juin 2019 mais ma banque vient de m envoyer une lettre me demandant de payer cette somme. (qui est une forte somme)
je suis paniquer , j ai peur qu il ne respecte pas le jugement alors que de mon coté j ai toujours fait en sorte d avoir un compte toujours approvisioné pour respecter mes engagement.
j ai peur qu il me mette dans une mauvaise situation.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Eloise_tata Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 2
16 juil. 2020 à 23:39
Effectivement la banque ne doit pas demander le paiement si le plan a toujours été scrupuleusement respecté et si le juge a bien prononcé l'effacement des soldes restants à l'issue
1