Dossier surendettement
Bonnechanceatous
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lea5679 -
Lea5679 -
Bonjour,
Mon dossier a été jugé recevable le 7 mai
En regardant mes espaces clients le 14 mai (concernant les créanciers) il y a celui de cetelem où j'avais le crédit le plus élevé qui ne mentionne plus rien l'espace client est vide comme si j été nouveau client
De même ma femme a vu son crédit le plus haut diminuer passant de 3450 euros à 245 euros derniere mensualité
La bdf le 7 mai nous a retenu 511 euros à payer par mois et une orientation vers un redressement
Ma question , est-ce que entre temps 1 semaine après la bdf a effacer une partie de la dette ?
Mon dossier a été jugé recevable le 7 mai
En regardant mes espaces clients le 14 mai (concernant les créanciers) il y a celui de cetelem où j'avais le crédit le plus élevé qui ne mentionne plus rien l'espace client est vide comme si j été nouveau client
De même ma femme a vu son crédit le plus haut diminuer passant de 3450 euros à 245 euros derniere mensualité
La bdf le 7 mai nous a retenu 511 euros à payer par mois et une orientation vers un redressement
Ma question , est-ce que entre temps 1 semaine après la bdf a effacer une partie de la dette ?
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
En effet mon dossier est recevable depuis le 25/06.
Merci beaucoup