Dossier surendettement

Bonnechanceatous Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 17 mai 2020 à 12:01
 Lea5679 - 3 juil. 2020 à 19:19
Bonjour,
Mon dossier a été jugé recevable le 7 mai 
En regardant mes espaces clients le 14 mai (concernant les créanciers) il y a celui de cetelem où j'avais le crédit le plus élevé qui ne mentionne plus rien l'espace client est vide comme si j été nouveau client 
De même ma femme a vu son crédit le plus haut diminuer passant de 3450 euros à 245 euros derniere mensualité 
La bdf le 7 mai nous a retenu 511 euros à payer par mois et une orientation vers un redressement 
Ma question , est-ce que entre temps 1 semaine après la bdf a effacer une partie de la dette ?

2 réponses

Bonjour
Moi j'ai appelé ma gestionnaire pour lui demander des explications mais vous si on vous a pas dit que votre dossier est recevable il faut envoyer un mail à là personne qui vous a envoyer l'accusé de réception du dossier et lui demander si votre dossier est passé en commission
1
Bonjour,

En effet mon dossier est recevable depuis le 25/06.

Merci beaucoup
0
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui s'est passé pour vous car moi je n'ai plus rien depuis une semaine et je n'ai rien reçu encore de la banque de France (recevable ou pas).

Merci
0