Saisie voiture
Valou
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon véhicule à été saisi ce matin pour un dette de 4 fois sa valeur. Mon concubin a fait un dossier de surendettement et il est recevable pour lequel se trouve la dette en question et mon crédit voiture
J aimerais savoir mes droit pour récupérer mon véhicule car j ai du refuser mon poste de travail et ma fille auss
Mon véhicule à été saisi ce matin pour un dette de 4 fois sa valeur. Mon concubin a fait un dossier de surendettement et il est recevable pour lequel se trouve la dette en question et mon crédit voiture
J aimerais savoir mes droit pour récupérer mon véhicule car j ai du refuser mon poste de travail et ma fille auss
A voir également:
- Saisie voiture dossier surendettement
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Son dossier de surendettement n'a aucun impact sur votre situation et sur la dette.
Son dossier de surendettement n'a aucun impact sur votre situation et sur la dette.
Valou
Peut-être mes les dettes communes mis sur un dossier de surendettement à l un de nous deux protège le concubin de saisie pour cette dette. Lu dans un acticle du net
AN.Banker
Messages postés
11279
Modérateur
Dernière intervention
9 396
>
Valou
Si vous n'êtes pas marié non. L'acceptation du dossier de l'un n'a aucun impact sur le coemprunteur solidaire. Ou avez vous lu ça?