Quitter la France

Franck14 - Modifié le 21 juil. 2020 à 15:27
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 juil. 2020 à 15:29
Bonjour,
J'aimerais quitter la France cars j'ai une dette de 45000€ a payé et sans travail c'est compliqué je touche que 490€ pars mois chaque fois que je fais des démarches pour du travail c'est toujours la même chose ont n'a rien pour le moment cela me fatigue j'aimerais partir de la France je n'ai pas de passeport j'ai qu'une copie de ma carte d'identité pour l'avion c'est impossible mes serait t'il possible de prendre le large en bateau si vous avez des conseils n'hésitez pas je vous laisse mon numéro ***Numéro de téléphone supprimé par la modération*** j'espère avoir dès réponse cars j'aimerais bien quitter la France pour début août les réponses pars SMS serait sympa

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
21 juil. 2020 à 15:29
Bonjour,

La charte d'utilisation de ce forum proscrit de communiquer son numéro de téléphone à la vue de tous.

Vous n'avez pas de passeport mais vous pouvez vous en faire faire un non ?

"mes serait t'il possible de prendre le large en bateau"
Vous avez un bateau ? Parce que sinon, pareil il vous faut un passeport.

Cordialement
0