Carte bleue dossier surendettement

Arielle -  
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un dossier de surendettement accepté oblige à avoir une carte bancaire spéciale de type " fragilité " ou si ma banque peut me laisser ma carte Visa Premier puisque je ne l'utilise pas en dehors des normes..
Également j'aimerais savoir si mon découvert autorisé sera réduit car dans ce cas je suis dans l'impossibilité de la réduite immédiate, mes ressources et fixes ne le permettant pas.
Merci d'avance

4 réponses

momo

bonjour

vous n'aurez pu le droit a un découvert autorisé et votre carte visa premium sera remplacer par une carte bleu simple avec paiement limité
3
Arielle

Merci.
Je ne supporterai pas.
0
Marie51 > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui j'ai une retraite correcte. Vous êtes sûr pour la carte bleue ? J'aimerais conserver ma visa premier c'est sûr.
La carte famille fragile c'est tellement la honte !
Je me maudis chaque jour d'avoir été aussi stupide..
0
Marie51 > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui découvert supprimé et plus de crédit ça je suis d'accord mais la carte bleue visa premier supprimée je ne supporterai pas.
Apparemment une personne me dit que si j'ai des rentrées suffisantes je pourrais la garder.
0
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188 > Marie51

?

Pour quel motif intervenez-vous sur le sujet propre à "Arielle" apparemment en ses lieu et place ?
0
Arielle > BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parce que je devais avoir un autre compte que je ne me souvenais plus avoir et en me connectant je devais avoir des données près enregistrées
0
Djince

Bonjour,
Plus droit au découvert en effet. Cependant, votre banque peut encore vous établir une carte visa premier tant que vous avez des entrées d’argent le justifiant. Elle peut même le faire à débit différé si vous le souhaitez. C’est mon expérience personnelle.
4
Delphinedu66 Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour

Je suis en plan depuis plus d un an, avec une dette à la banque ou je suis actuellement. Et honnêtement rien n a changé, ils n étaient même pas au courant dans mon agence. Le prêt que j avais contracté auprès d eux a été fait avec leur partenaire financier ...
du coup découvert autorisé, chéquier et toujours la même cb.
En même temps j ai un revenu mensuel et je règle mon plan sans difficulté donc je ne vois pas pourquoi ça changerais. Des accident de la vie arrivent, il faut les assumer mais sans forcément être étouffés
3
Pat69570

Bonjour
Le découvert est au bon pouvoir des banques en cas de surendettement .J'ai droit à 40,00 euros de découvert et une CB VISA
2