Carte bleue dossier surendettement
Arielle
-
11 juil. 2020 à 10:04
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 21 juil. 2020 à 16:20
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 21 juil. 2020 à 16:20
Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un dossier de surendettement accepté oblige à avoir une carte bancaire spéciale de type " fragilité " ou si ma banque peut me laisser ma carte Visa Premier puisque je ne l'utilise pas en dehors des normes..
Également j'aimerais savoir si mon découvert autorisé sera réduit car dans ce cas je suis dans l'impossibilité de la réduite immédiate, mes ressources et fixes ne le permettant pas.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un dossier de surendettement accepté oblige à avoir une carte bancaire spéciale de type " fragilité " ou si ma banque peut me laisser ma carte Visa Premier puisque je ne l'utilise pas en dehors des normes..
Également j'aimerais savoir si mon découvert autorisé sera réduit car dans ce cas je suis dans l'impossibilité de la réduite immédiate, mes ressources et fixes ne le permettant pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
12 juil. 2020 à 10:16
Je ne supporterai pas.
16 juil. 2020 à 10:27
Oui j'ai une retraite correcte. Vous êtes sûr pour la carte bleue ? J'aimerais conserver ma visa premier c'est sûr.
La carte famille fragile c'est tellement la honte !
Je me maudis chaque jour d'avoir été aussi stupide..