Arret plan de surendettement au bout d'un an

elisa 123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - Modifié par elisa 123 le 25/08/2010 à 13:17
elisa 123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 14:41
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
mon compagnon a contracté des dettes il y a plusieurs années auprès de plusieurs organismes de crédits pour lesquelles il a toujours honorés ses dettes, au bout de 24 mois de chômage , il a fait un dossier de sur-endettement auprès de la banque de France qui a été accepté pour un an ( les impôts ont contesté puis ont perdu devant le tribunal) Mais ce plan s'arrête en novembre et nous recevons déjà des lettres des créanciers demandant l'intégralité de la dette Il est actuellement sans revenu ( je suis la seule à travailler) , faut il refaire une demande de dossier auprès de la banque de France ?


Je vous remercie de votre réponse

5 réponses

oui il faut
2
elisa 123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
27 août 2010 à 15:30
Merci Rosa, j'ai appelé la BDF et le gestionnaire mme l'a confirmé , il faut qu'il refasse un dossier .
0
Bonjour,

Je vous conseille de deposer un dossier en banque de france en demandant une faillite personnel. Vous passez devant un juge et après 4 mois d'attente vous obtenez une réponse (qui tente rien n'a rien).
Il faut garder courage et surtout constituez votre dossier rapidement.
J'espère vous avoir apporter un peu de réconfort.
0
elisa 123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 14:41
Je vous remercie nous avons envoyer le dossier afin de demander une faillite personnelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut
-1