Resoudre probleme de srendettement

daviduss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 15:01
daviduss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 17:00
Bonjour,
j'ai un dossier à la banque de france depuis plus de 5ans,j'ai solde deux de mes creanciers à ce jour,actuellement il me reste un creancier à solde...
je voudrais savoir si il est possible d'aller le voire en lui faisant une lettre de reconnaissance de dette et lui demandé de me faire un solde afin que je puisse avoir un pret car à ce jour mon avenir est bouché
je vous remercie

2 réponses

je ne sais pas si c'est possible mais est ce bien raisonnable? vous avez déjà été en surrendettement vous allez encor plus vous enfoncé en reprenant un crédit. Ce n'est pas une leçon de moral que je vous fait juste une recommandation. Dans tout les cas si vous devez reprendre un crédit surtout adressez vous a votre banque et ne prenez pas de crédit à la consommation, ce sont bien souvent eux qui mettent les gens dans des situations comme la votre d'autant que les intérêts sont exhorbitants et le taux n'est pas fixe.
0
daviduss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 17:00
dans mon cas actuel, je ne puis avoir un pret sachant que ma banque me le refuse,tant que je ne l'ai pas soldé.....apres oui!!!
mais là je suis dans une impasse!!
merci pour votre aide
0