Surendettement

marinas1950 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 6 oct. 2010 à 20:16
marinas1950 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 7 oct. 2010 à 10:46
<bonjour.mon dossier a la bdf a ete declare recevable par la commission.mais un crancier 'fidem)le plus petit credit a porte un recours.en attendant la bdf nous a mis en place un plan de financement provisoire que tous les creancier ont accepte.sauf ma banquelcl donc je rembourse l'echeance normale.depuis janvier 2010 ont rembourse tous les creanciers.mais nous sommes dans le flou pour la suite que vas t-il se passer?est ce que quequ'un peut me renseigner.merci

1 réponse

bonsoir,
je suis dans la même sitation j ai un plan depuis 2006,un des créanciers a fait de même et il faut donc attendre que le jugement soit prononcé,c est lui qui fait fois de plan définitif.
Le juge va amménager les echeances de chaque créanciers ,il faudra vous y tenir pour la durée accordée,attention ce sera à compter de cette date seulement que la durée du plan va commencer,ce qui implique que la levée de votre fichage ne se fera que X années après,une fois que vous aurez apporté la preuve par lettre de solde de tout compte de chaque créancier auprès de la banque de France.
C est donc très lourd de conséquences car aucun crédit n est possible pendant toute la période du plan, suivant le nombre d années accordées pour rembourser la situation peut être difficile.
bon courage
0
marinas1950 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
7 oct. 2010 à 10:46
merci pour votre reponse.mais est ce qu'il tiendra compte des remboursements effectue depuis janvier 2010 ?et celui qui a porter le recours?
0