A voir également:
- Surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- DIAC et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
bonjour , .
j'ai été dans le mème cas et la seule solution a été de lui en parler et je l'ai fais (dur dur...) il a pris ca très mal et n'a pas compris que je lui mente et lui fasse ca "dans le dos " comme il dit .... depuis, ca c'est arrangé et nous avons déposé un dossier de surendettement qui nous amène une bouffée d'oxygène ! remboursement étalés sur 5 ans et certains prèts gelés !
combien devez vous rembourser tous les mois ?
moi, c'était 750 euros (4 crédits revolving) avec un loyer en + de 520 euros + edf , eau ,scolarité , nourriture etc...... et 2 salaires de 1000 euros environ.(2 enfants à elever ....)
impossible de faire face.
depuis, notre couple a surmonté mais je pense qu'il m'en veut encore ,moi je m'en veux tellement .....
vous ne pourrez rien faire s'il n'est pas au courant , ce serait pire !
tenez nous au courant et bon courage , de tout coeur avec vous.
j'ai été dans le mème cas et la seule solution a été de lui en parler et je l'ai fais (dur dur...) il a pris ca très mal et n'a pas compris que je lui mente et lui fasse ca "dans le dos " comme il dit .... depuis, ca c'est arrangé et nous avons déposé un dossier de surendettement qui nous amène une bouffée d'oxygène ! remboursement étalés sur 5 ans et certains prèts gelés !
combien devez vous rembourser tous les mois ?
moi, c'était 750 euros (4 crédits revolving) avec un loyer en + de 520 euros + edf , eau ,scolarité , nourriture etc...... et 2 salaires de 1000 euros environ.(2 enfants à elever ....)
impossible de faire face.
depuis, notre couple a surmonté mais je pense qu'il m'en veut encore ,moi je m'en veux tellement .....
vous ne pourrez rien faire s'il n'est pas au courant , ce serait pire !
tenez nous au courant et bon courage , de tout coeur avec vous.