URGENT surendettement
tiky22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellement un plan de surendettement avec une société - j'ai loupé deux mensualités mais je continue à payer et cette société me relance par le biais d'un huissier qui dit mettre tout en oeuvre pour nous faire payer la somme restant due dans son intégralité - l'huissier me dit aussi qu'il vont nous poursuivre au tribunal - et qu'il vont demander la déchéance du plan de surendettement et une injonction de payer pour cette société
quels sont mes droits!!!
j'ai actuellement un plan de surendettement avec une société - j'ai loupé deux mensualités mais je continue à payer et cette société me relance par le biais d'un huissier qui dit mettre tout en oeuvre pour nous faire payer la somme restant due dans son intégralité - l'huissier me dit aussi qu'il vont nous poursuivre au tribunal - et qu'il vont demander la déchéance du plan de surendettement et une injonction de payer pour cette société
quels sont mes droits!!!
A voir également:
- URGENT surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement