Surendettement

sorciere00208 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 08:17
 jawanez - 5 oct. 2010 à 08:16
Bonjour,
je suis actuellement en situation de surendettement, avez vous entendu parlés de la société urgences.finances, qui est je crois la même que mdr finances , attrappe nigauds ou vous avez pu avoir satisfaction avec eux
merci de votre aide

6 réponses

marcantoine888
18 mars 2009 à 13:00
je ne connais point , mais il y a un autre moyen le credit municipal ( c est plus sur voir les conditions) lisez toujours vos contrat
4
bonjour jai lu votre message consernant les credit municipau je voulait savoir si vous pouviez me donner inpeu plus d'information car je suis en dossier de banque de france donc je ne peut faire de credit normale comme tout le monde MERCIE DE VOTRE AIDE
0
JUSTE UN PASSAGE
13 juil. 2009 à 04:07
vous voyez pas que c une arnaque il faut leur donner une procuration du compte qu il veulent ouvrir pour vous et ensuite libre a eux de prendre le fric du credit qu ils auront obtenu d une banque ou autres !! du coup ca devient honnete vu qu ils ont une procuration et donc aucun recours
2
bonjour,

je serais moi même intéréssée à savoir si de tel établissement peuvent vraiment nous aider, a quel prix ?

La société urgence finance me parait louche, enregistrer en bulgarie + un allo pass qui nous assure pas d'être forcément conseiller .......

Mais si quelqu'un en connait un vraiment sérieux ce serait sympa d'en faire part ....
0
sorciere0208
18 mars 2009 à 12:42
moi aussi j'attends votre aide, en plus mdr finance et urgences finances sont les 2 meme sté
les idées hônnetes seront les bienvenues et sij'ai des infos je vous les transmets merci pour nous tous qui sommes dans la .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmanuelle2675 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 19:30
bonjour, je suis dans la même situation que toi et je t'avoue que je ne fais pas du tout confiance à urgence finance...En effet, après avoir obtenu par le biais d'un sms un code client, j'ai donc pu avoir accès au modalités d'ouverture de compte et sincèrement : c'est très louche : ils te demande de télécharger une procuration de compte ainsi que plein de documents à faire certifier en mairie... de plus, il te demandent la modique somme de 190€ pour l'ouverture du compte...je reste alors perplexe quant à leur "bonne foi" Bon courage pour la suite...
0
salut a tout le monde je suis dans la meme situation que vous en endettement je suis aussi entrain de chercher des resultats concernant mdr finance et urgence finance j ai telecharger les documents mais la procuration m embete un peu on ne sait pas a qui on a a faire donc voila reponder moi si vous avez une reponse cordialement
0
slt a tous je suis fiché a la banque france ..et je cherche une solution pour un credit si quelq un a des info merci d avance et urgences finances c de l arnaque
0
bonsoir,
ces sociétés sont des arnaques, ainsi que banqueurope, on recherche tjs des moyens honnetes pour s'en sortir merci
0
si vous trouvez ,communiquez moi les coordonnées
je cherche comme vous
michel laute
0