Surendettement

nimbus2707 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 12:17
emeraldco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 01:15
Bonjour,
je suis en surendettement avec un plan établi. par contre je ne peux pas consulter mon compte bancaire sur internet ni faire une opération. est-ce normal ?

1 réponse

emeraldco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 01:15
Je ne sais pas si c'est normal, mais moi j'ai eu le cas avec le LCL... Ils m'ont limité l'accès et m'ont dit que je n'avais plus de conseiller, et qu'il fallait que je traite avec le directeur d'agence (qui n'est jamais là bien sûr !!!

Du coup, je les ai "liquidé" et ai ouvert un compte à la banque postale (CB electron Plus chéquier... Super...)

J'ai aussi ouvert un compte en Espagne tout seul, depuis trois mois (Facile), et donc sans frais et sans arnaque...

J'ai eu l'accord ce jour par Mail pour une carte de crédit VISA CLASSIC !!!

J'y fait verser ma paie, via virement international à la Poste,et je ne fais pas le fou avec ce compte...

Contacte moi si tu veux pour info,

emeraldco@orange.fr
0