Attestation de fin de surendettement

patricia - 5 janv. 2010 à 18:30
 Hesser - 18 sept. 2010 à 17:12
Bonjour,j'ai réglé toutes mes dettes , mais j'ai un autre petit problème pour que la banque de France puisse me dé-inscrive du fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers, il me faut toutes les attestations et il m'en manque une, car le huissier de justice qui s'occupait d'un de mes dossiers a clôturés ses comptes au moment où je devais payer ma dernière échéance. Les comptes ont été repris par un mandataires judiciaires au redressement et à la liquidation des entreprises qui me dis ne pouvoir me faire cette attestation car ils n'ont aucune preuve que j'ai bien réglé ma dette. J'ai réglé mes dettes par chèque. Comment dois-je faire pour réglé ce problème ? Merci de votre aide que vous allez m'apporter.

2 réponses

Moi mon plan d'apurement se termine le 05/10/2010 et je voudrais savoir la suite de la procédure pour sortir du Fichier National des Incidents de Remboursement des Crédits aux particuliers. Les créanciers vont-ils me transmettent une attestation précisant que ma dette à leur égard est soldée ? De façon plus générale, au bout de combien de temps je pourrais retrouver l'usage normal de mes "facultés" bancaires ?
65
bonjour,
moi mon dossier s"est terminé au début de l'année, mais deja il faut un mois voir un peu plus pour que la banque de france vous désinscrive du fichier .
je n'ai pas recu d'attestation, par contre ma banque ne veut pas me faire un pret véhicule , il semblerait que des traces soient gardées pour ca !!!!
0