Taux d'endettement sur un crédit immobilier
sv10
-
Pas lolo -
Pas lolo -
Bonjour,
nous avons contracter il y as 2ans un crédit immobilier pour l'achat d''un appartement (234 000e), faisant confiance a notre banquier, nous avons signer un taux variable, car selon lui un crédit a taux fixe ne serai pas accorder.
quand nous reprenons le dossier car je suis muter est doit vendre mon appartement pour a acheter un autre, nous nous somme aperçu que le taux d'endettement était supérieur a 33% par rapport aux revenus.
avait il le droit de nous endetter a plus de 33%.
nous avons contracter il y as 2ans un crédit immobilier pour l'achat d''un appartement (234 000e), faisant confiance a notre banquier, nous avons signer un taux variable, car selon lui un crédit a taux fixe ne serai pas accorder.
quand nous reprenons le dossier car je suis muter est doit vendre mon appartement pour a acheter un autre, nous nous somme aperçu que le taux d'endettement était supérieur a 33% par rapport aux revenus.
avait il le droit de nous endetter a plus de 33%.
A voir également:
- Taux d'endettement sur un crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Taux livret a - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
8 réponses
Ca dépend essentiellement de votre "reste à vivre". Un ménage avec un taux d'effort de 40% et 8000€/mois de revenus est censé s'en sortir mieux qu'un autre à 25% et 1500€ de rentrée, même si ça n'est pas toujours le cas en pratique.
set idio generalement on a plus de chance avec un taux reversible et pour les agence le taux fixe et leur dernier recour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme si jai un conpte courant ki fonctione bien avec drois decourt de 200e et une carte bancaire ki fonctionne tres bien fais de moi ficp merci