Prêt bancaires et surendettement
jeso14
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rafff38 Messages postés 36 Statut Membre -
rafff38 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai changé de banque et comme nous sommes, mon concubin et moi, sous le coup d'un plan de redressement dirigé par la BDF, j'en ai informé mon nouveau conseiller.
Il m'a avoué à demi mot que malgré cette procédure, nous pouvions demander à la BDF d'avoir le droit à un crédit pour racheter toutes nos dettes.
Est-ce vrai?
Sinon quelqu"un connait-il un moyen de sortir "du plan de suredettement"?
Je rassure ceux qui pourraient penser que nous sommes irrésponsables, nous ne faisons pas cette démarche dans le but de pouvoir refaire des crédits (nous avons bien compris la leçon) c'est seulement parce que nous ne supportons cette épée de damoclès au dessus de nos têtes..
Merci pour vos réponses.
Il y a quelques mois j'ai changé de banque et comme nous sommes, mon concubin et moi, sous le coup d'un plan de redressement dirigé par la BDF, j'en ai informé mon nouveau conseiller.
Il m'a avoué à demi mot que malgré cette procédure, nous pouvions demander à la BDF d'avoir le droit à un crédit pour racheter toutes nos dettes.
Est-ce vrai?
Sinon quelqu"un connait-il un moyen de sortir "du plan de suredettement"?
Je rassure ceux qui pourraient penser que nous sommes irrésponsables, nous ne faisons pas cette démarche dans le but de pouvoir refaire des crédits (nous avons bien compris la leçon) c'est seulement parce que nous ne supportons cette épée de damoclès au dessus de nos têtes..
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Prêt bancaires et surendettement
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Surendettement - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
Je suis désolée de vous informer que malgré que ce paln de surendettement soit dirigé par la BDF, certaines dettes sont soumises à intérêts! Certes à des taux relativement bas (environ 3%) mais intérêts quand même, pour ma part 3 sommes sont concernées.
Et quand vous faites le total de 3% sur 10ans (surendettement) et 5% sur 5ans (si possibilité de nouveau crédit), pour ma part le choix est vite fait...
Cordialement
Desoler d'être ausi dur mes votre but est de sortir du crédit.