Recouvrement dette ne m appartenant pas.

laura77210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 17:06
 laura77210 - 30 nov. 2010 à 20:47
Bonjour,

J'ai un souci avec un huissier qui n'arrête de déposer des courriers pour une personne qui ne vit pas chez moi et que je connait pas mais qui porte le même nom de famille que moi.

Je leurs ai déja dit que cette personne n'avait jamais vécu chez moi et que je la connaissais pas mais sous prétexte que nous portons le même nom de famille (nom qui se trouve sur ma boite aux lettres) il n'arrête pas de m'harceler.
Je leurs ai écrit joint mes impôts revenu, ma taxe habitation et ma taxe foncière afin qu'il vérifie les éléments nom et prenom de moi et ma femme, mais cela n'a pa suffit.

Il se sont introduit chez moi en mon absence et on fait un relevé du mobilier en avril 2010, et aujourd'hui car la personne a des retards de paiement il on fixé une date de vente du mobilier relevés, pour le 12 décembre, QUE DOIT-JE FAIRE ???????????????????

En attente d'une réponse de votre part,

Merci

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
30 nov. 2010 à 17:15
Bonjour
Si en avril 2010 ,un huissier s'est introduit chez vous ,il devait etre accompagné d'un serrurier et d'un Commissaire de police .
Donc allez voir la Police pour signaler ce problème .
0
laura77210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 17:23
Je ne sais pas j habite dans un coin isoler de la ville, chez nous on ne ferme pas la porte donc je ne savais pas qu il etait passé que quand j ai ouvert le courrier de la personne et que j ai vu qu il avais inscrit mon mobilier,

Que va faire la police de plus pour Moi ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
30 nov. 2010 à 18:46
Re
Ben ,déposer plainte pour usurpation d'identité .

Un huissier n'est pas rentré seul dans votre bicoque .
0
re ,
je ne peux pas déposer plainte pour usurpation car le prénom du débiteur n'est pas le mien seul notre nom de famille est identique, d'où mon incomprehension????

non je ne pense pas car c interdit mais je n'était pas la donc je ne sais pas lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il y a saisie il y a eu décision de justice et cette décision ne vous a pas été signalée à votre adresse ?
0
Bonjour,

les premiers courriers qui ont été déposé dans ma boite aux lettres je ne les ai pas ouvert je les ai renvoyé à l'huissier car il n'était pas à mon intention ! Aprés je n'ai plus rien reçu de leurs part donc je pensais que c'était bon il avait compris, et le 09 novembre rebelotte encore un courrier et avis de passage et la j'ai ouvert les courriers ey j ai vu un courrier avec signification de vente
0