Dette impayée

amoula2010 - 27 avril 2010 à 18:34
 Pierre27 - 29 déc. 2010 à 13:22
Bonjour,

En 2007 j'étais étudiante étrangère en france et j'avais un compte bancaire chez une banque francaise et à la fin de mes études (novembre 2007) j'ai quitté définitivement la france pour rentrer chez moi (je n'avais qu'une carte de séjour d'un an en france) mais j'ai pas fermé mon compte en france et j'ai laissé derière moi une dette d'environ 1700 euros plus un abonnement avec SFR non résilié. maintenant j'ai une mission de travail à paris et j'ai peur qu'ils me bloquent à la douane; qu'est que vous en pensez? aidez moi svp?

6 réponses

la logique est de règler la dette.
Je serai partisan pour que justement un interrogatoire ait lieu à la frontière.
Comment faire fonctionner une société correctement si l'on ne respecte pas les règles et que l'on permettent des allés- venus sans justificatifs pour se faire oublier...
1
Il y a quand même peu de chances pour que le problème civil que vous avez connu avec cette dette se transforme en un problème penal .
0
Merci Gerard pour l'attention donnée à mon message.

Mais j'ai pas bien compris; c'est à dire que ca paeut que je serai arrêtée par la douane en entrée en France et après en prison??? qu'est ce que je peux faire ?
0
Franchement je ne pense pas qu'une dette puisse se traduire par une arrestation par la police des frontières !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Gerard pour ta réponse ; tu me rassures ...
0
Si vous souhaitez faire des apports judicieux au forum, il vaut certainement mieux le faire sur des posts plus récents !
0