La commission de surendettement BDF

eden06 Messages postés 5 Statut Membre -  
 LCL -
Bonjour,

je suis depuis bientôt 3 ans à la commission de surendettement (banque de france) pas à cause de crédit consommation mais impots, fnac, etc...

j'avais à l'époque perdu mon emploi et me suis retrouvée interdite bancaire au LCL ! alors biensûr le directeur de l'agence m'a supprimée ma carte indigo (une carte bleue, quand plus de réserves, inutilisable) qui m'était bien utile, ne serait ce que pour payer mes achats courses, retirer différentes banques, etc....

je me suis renseignée à l'acaab et l'afub ainsi qu'à la bdf, car à ce jour j'ai régler mon interdiction bancaire et ces derniers m'ont dit que c'était au bon vouloir du banquier de me la recommander ! ce dernier ne veut pas, tant que je ne suis pas retirée de la BDF (je leur dois 28 000€) !!!!!!!

j'ai écris au médiateur du LCL qui va faire passer ma lettre, mais à 38 ans, je me retrouve avec une carte de retrait 7/7 !!!!!

pensez vous que c'est à la tête du client, mon compte fonctionne bien (plus de découvert) alors que faire ????

je lui ai même demandé un palcement PEL contre une carte indigo et le directeur ne m'a même pas répondu !!!! de mieux en mieux ces banquiers !!!!

2 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Bonjour,
Remboursez les 28000 € et ils seront plus compréhensifs !
0
LCL

Eh vous me reconnaissez ? c'est moi SC qui donne des conseils digne d'un conseiller clientèle de la banque LCL, SC oh oui c'est moi !
0
eden06 Messages postés 5 Statut Membre

ah ok je vois ! mais avec un salaire de smig et loyer, factures etc, je ne vois pas comment je pourrais les rembourser et pourtant je le souhaiterai cela me ferait un poids en moins !
0