Surendettement

annick - 3 janv. 2011 à 00:13
 Florent - 12 janv. 2011 à 16:40
Bonjour,

ma fille a des soucis de remboursement de prêt d'un montant de 9000 euros elle a fait plusieurs demande de rachat de crédit auprès de sa banque qui n'a rien voulu savoir elle rembourse 400 euro de prêt par mois elle a eu de gros problème financier car elle assumait seule un loyer de 620 e + le gaz et l'électricité qui lui coûtaient très cher.
Ma fille a opté de vivre en collocation pour lui permettre de payer ses dettes mais il s'avère que sa banque l'a mise au contentieux ce que les autres maisons de crédit ont fait,à ce ils lui demandent de régler le montant total de ses emprunts pour l'heure aucun organisme bancaire ne veut l'aider elle se trouve dans une impasse elle n'arrive a obtenir aucun soutien de la part des organisme bancaire alors qu'elle pourrait rembourser maintenant que ses frais sont divisés par deux je vous demande à qui il faut s'adresser pour le rachat de crédit en lui faisant un échéancier.

A l'heure actuelle ces prélèvement ne s'effectuent plus car son dossier et en contentieux elle ne peut pas passer en dossier de surendettement car elle n'a pas assez de dette je vous demande de bien vouloir analyser son dossier car j'ai vraiment peur qu'elle face une bêtise.

une mère qui vous demande de l'aide

1 réponse

Bonjour,

Elle peut essayer de remplir une demande de rachat de crédit sur ce site : http://www.vos-credits.eu/rachat-de-credit.php

Ils envoient vos informations à plusieurs courtiers, peut être qu'avec un peu de chance l'un d'entre eux vous répondra positif...

Bon courage dans vos recherches
0