A qui d'anciens surendettés peuvent-il s'adre

dom - Modifié par dom le 28/12/2010 à 19:30
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 31 déc. 2010 à 09:31
Bonjour,
Depuis plus de quatre ans, nous avons réglé par anticipation notre plan de surendettement. Nous sommes propriétaires de notre habitation, de deux logements locatifs et d'un appartement que nous avons mis en vente depuis deux mois. Nous n'avons qu'un prêt dont la mensualité n'atteint pas un loyer. Nous souhaitons effectuer un prêt de 5 000 euros mais jusqu'à ce jour aucun organisme bancaire ne nous l'accorde. Pourquoi ? A qui devons-nous nous adresser ? J'ajoute que mon mari et moi sommes salariés, donc avec des revenus réguliers. A qui pouvons-nous nous adresser ? Merci à celui ou à celle qui voudra bien nous répondre.

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
31 déc. 2010 à 09:31
Si tu veux baisser tes mensualités (ou pas) et faire une demande de trésorerie. Tu peux faire un rachat de crédit. si tu veux un nom sérieux je suis passée chez keyliance, ils sont sympas.

en plus si tu es en couple, proprio avec des revenus réguliers ta demande de 5000 euros ne peut etre qu acceptee.

tiens nous au courant ;o)
0