Rachat de credit avec un surendettement
footjy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
-
3 déc. 2010 à 23:57
mylene - 16 déc. 2010 à 13:01
mylene - 16 déc. 2010 à 13:01
Bonjour,
connaissez vous des organismes succeptibles de racheter tous mes crédits en étant en surensettement je rembourse tous les mois les créanciers mais c est vraiment trop dur pour vivre même au minimum dans le mois je n y arrive pas il faudrait ue se soit une banue etrangère pouvez vous m aider car je ne veux pas me faire avoir merci pour vos réponses
connaissez vous des organismes succeptibles de racheter tous mes crédits en étant en surensettement je rembourse tous les mois les créanciers mais c est vraiment trop dur pour vivre même au minimum dans le mois je n y arrive pas il faudrait ue se soit une banue etrangère pouvez vous m aider car je ne veux pas me faire avoir merci pour vos réponses
A voir également:
- Rachat de credit avec un surendettement
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Consommation
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire appel à un organisme de rachat de crédit mais seulement si vous n'avez pas déposé de dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
Voici les plus connus : Organismes de rachat de credit
Mylene
Vous pouvez faire appel à un organisme de rachat de crédit mais seulement si vous n'avez pas déposé de dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
Voici les plus connus : Organismes de rachat de credit
Mylene
mc.leroy59
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
5
7 déc. 2010 à 11:09
7 déc. 2010 à 11:09
Aucun. Mais es-tu en surendettement ou en malendettement? As-tu seulement des difficultés ou accumule-tu les retards et impayés? Un petit lien qui pourra t'aider : https://www.keyliance.fr/simulation-projet/