Un crédit pendant un plan de surendettement?
Skain
-
colibri22 -
colibri22 -
Bonjour,
Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2008, il me reste 2 ans a faire (ou à tiré, tel un prisonnier) bref, je suis en cdi depuis 2004 et je fait pas mal de kilomètre tout les jours afin de me rendre a mon travail.
Seulement, il y a un hic, mon Renault scénic de 1999 viens de rendre l'âme, il totalise 358000 kilomètres, je suis donc en grosse galère pour me rendre a mon travail.
Ma question est la suivante, puis-je contracté un petit crédit afin de m'acheter un véhicule quand même correcte?
Merci d'avance de vos réponse.
Séb.
Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2008, il me reste 2 ans a faire (ou à tiré, tel un prisonnier) bref, je suis en cdi depuis 2004 et je fait pas mal de kilomètre tout les jours afin de me rendre a mon travail.
Seulement, il y a un hic, mon Renault scénic de 1999 viens de rendre l'âme, il totalise 358000 kilomètres, je suis donc en grosse galère pour me rendre a mon travail.
Ma question est la suivante, puis-je contracté un petit crédit afin de m'acheter un véhicule quand même correcte?
Merci d'avance de vos réponse.
Séb.
A voir également:
- Un crédit pendant un plan de surendettement?
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Non pas du tout, car il est impossible quand on a un dossier de surendettement de pouvoir faire un crédit, même petit.
Par contre vous pouvez vous renseigner auprès de la banque de France la ou ils ont accepté votre dossier de surendettement pour exposer votre problème, car parfois il peuvent exceptionnellement vous faire un petit crédit, mais seulement si il trouve la demande valable.
Bon courage
Par contre vous pouvez vous renseigner auprès de la banque de France la ou ils ont accepté votre dossier de surendettement pour exposer votre problème, car parfois il peuvent exceptionnellement vous faire un petit crédit, mais seulement si il trouve la demande valable.
Bon courage
Si vous avez fait un dossier de sur endettement, vous pouvez rappeler la banque de france la ou il y'a eu la commission pour pouvoir vous faire un crédit pour une voiture d'occasion.
Et la si ils acceptent, ils vous le rajouterons sur votre dossier de surendettement.
Et la si ils acceptent, ils vous le rajouterons sur votre dossier de surendettement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question