Mon oncle refuse de m'aider
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et demi je suis rentrée sur le territoire français avec un visa touristique de 3mois et donc je suis en situati...
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et demi je suis rentrée sur le territoire français avec un visa touristique de 3mois et donc je suis en situati...
Bonjour, Je suis madame X je suis malienne .je suis en France depuis 1 mois et je suis enceinte de 14 semaine .... Je entré avec un visa de 6mois ...
Bonjour, je suis MME xxxxxxxx l épouse de Mr xxxxxxx qui est décédé le xxxx 2018 au Maroc a AGADIR suite a une crise cardiaque je demande son Rel...
Bonjour, un accident s'est produit et une assignation a été délivrée à l'encontre du responsable pour la réparation du préjudice. La CPAM a égalem...
Bonjour, La cpam vient de me refuser le paiement de mes indemnités journalières dans le cadre de mon congé maternité alors que j'étais avant mon c...
Bonjour Mon père est décèdé et j’aide ma mère chilienne dans toutes les démarches. Elle a droit à la pension de réversion mais pour cela il va lui ...
Bonjour, j'ai contrat de travail et fiche de paie j'aimerais bien faire la carte vital comment faire merci
Bonjour, J ai envoyé un recour a la cra de la sécurité sociale ça fait 4 mois j ai pas reçu de réponse est ce que il faut attendre encore ou ça vous...
Bonjour, Dans certains ça il rembours le transport en commun ?
Bonjour, Je me suis fait hospitalisé pour une hernie discale et le docteur ma prescrire des séances de kiné et il se trouve à 30 km de mon domicile ...
Bonjour, En 2016 j'ai fait une demande de la CMU ils me l'ont accordé après j'ai reçu un courrier de la part de la Securite Social que j'ai fait de...
Bonjour pourriez vous sil vous plait m'envoyer par mail une attestation de ma carte vitale au plus vite Je vous donne mon adresse mail ***@*** Cord...
Bonjour, j'ai reçus une lettre du trésor public en rapport avec des soin impayé alors que j'avais fournis les papiers (carte vital et mutuelle). Dep...
Bonjour, Est ce que C'EST normal que le SMUR demande 3448.80 suite à accident de voiture pour un transfert
Bonjour, Comment faire pour avoir une garde malade de nuit et quelles sont les démarches a faire pour pouvoir obtenir cette aide.Il s'agit d'une per...
Bonjour, Je suis brésilienne, marié avec un français. Nous habitons au Brésil mais nous allons déménager en France prochainement. Mon mari habite au...
Bonjour, J'ai été résident en Belgique pendant 40 ans. Je vis maintenant en France et j'ai besoin de connaître mon numéro de Sécurité Sociale. Merc...
Bonjour, je dois retrouver le numéro de sécu de l'ex mari décédé de mon épouse. Il me manque les trois derniers chiffres du numéro d'ordre de naissa...
Bonjour, comment faire pour connaître la clé du mon numéro de sécrite sociale. Merci
Bonjour, Je vous remercie de votre aide
Bonjour, Je suis un citoyen italien, actuellement en France pour mes études. J'ai la Carte Européenne d'Assurance Maladie. J'ai consulté chez un m...
Bonjour, L'Assurance maladie me demande de leur régler mes participations forfaitaires et franchises pour les années de 2014 à 2019. Je suis en ...
Bonjour, J’ai commis la bêtise de ma vie, car j’ai oublié ma pilule contraceptive chez mes parents. , comme mon médecin ma déconseiller une g...
Bonjour, Je une suis marocaine réside au Maroc, mariée 12 ans sans enfants de puis 2013 on a décidé de suivre avec un médecin en France, en juin 20...
Bonjour, Ma préoccupation est la suivante,je suis pacsé avec mon conjoint et a sa charge totale. Ma situation n'est pas régularisé et je suis encein...
Bonjour, Je suis actuellement à la fois salarié à temps complet et auto entrepreneur. N'étant pas satisfait du RSI (à l'époque), j'ai demandé à ê...
Bonjour, Je suis allée chez mon médecin récemment (dans une permanence médicale, un jour de semaine en plein après midi) pour une consultation de mo...
Bonjour, Je suis assistante pédagogique dans un collège depuis 3 ans. Je dépends de la CPAM depuis le début de ma carrière professionnelle et j'ai un...
Je suis séparé de mon mari pour des violences conjugales depuis 2015 en 2016 mes enfants n’était que sur ma sécu donc je les ai mis aussi sur la sienn...
Bonjour, J'ai besoins d'un numéro de sécurité social
Bonjour, Je suis aide-ménagère auprès des personnes âgées. Or, j'ai une tendinite aux 2 pieds qui m'ont arrêté (difficultés de marcher) et dans m...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Je suis européen et je devrai me déplacer à Toulouse à la recherche d'un emploi. Avant de parti...
Comment déclarer la perte de la carte vitale quand on n'a pas de compte Ameli. Si je veux créer un compte Ameli pour la déclaration, on me demande les...
Bonjour, Pourriez vous me fire ou m'indiquer ou minformer de mes droits par rapport à la sécurité sociale. A savoir, a t elle un role d'information ...
bonjour mon mari a fait une demande de maladie professionnelle pour son épaule droite suite à une rupture diffuse de la coiffe des rotateurs avec at...
Bonjour, Pourriez vous me dire ou m'indiquer ou m’informer de mes droits par rapport à la sécurité sociale. et ses agents qui m'ont renseignés au tél...
Bonjour, Je suis française et j'ai 26 ans, et enceinte de 6 mois, je suis mariée avec un homme algérien mais j'habite chez ma mère avec ma sœur qu'e...
Bonjour Ma question est : J ai reçu y’a 1semaine une facture de mars 2015 non détaillé de l intervention de l hélicoptère samu . Pour l époque nou...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de toucher la rente en une seule fois ,même si je sais que l'on peu pas évaluer ma date de décès. merci ...
Bonjour, Ma fille de 18ans est décédée dans un accident de voiture. Elle avait travaillé 2mois en mairie et elle était en école d'esthétisme depuis ...
Bonjour, Nous avons quitte le royaume-uni en juillet 2018 pour venir nous installer definitivement en France Je suis francaise, mon epoux est a...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ma grand mère maternel qui est venu en France pour une visite familiale, durant son séjour elle a eu une infecti...
Bonjour, j ai perdu ma carte viteal je dois signée un contrat d enbauche bien sur j ai fait une declaration de perte mais il faut attendre 1 mois ...
Bonjour, Depuis près de 4 ans mon mari est traité pour un début de DMLA (injection mensuelle). Les injections sont coûteuses. Il s'agit d'une affecta...
Bonjour, Ma fille est enceinte avant elle était en CDD aujourd'hui elle perçoit encore des ARE elle a fait une demande de congés maternité CPAM à qu...
Bonjour, J’ai pris rendez vous chez un chirugien plastique pour une septoplastie (déviation de la cloison nasale) comme le précise le nom de l’int...
Bonjour, j'ai 62 ans. Je suis en invalidité et je fais toujours parti de l'entreprise. Je n'ai pas perçu le montant de la sécu du mois de Janvier. Q...
Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte vitale ne passer plus ni chez le médecin ni à la pharmacie donc j ai tel a la sécurité sociale de Frej...
Bonjour, Je vais le demande carte vitale c'est mon première fois comment je dois le faire merci
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée avec un maladie qu’il nécessite de prendre un médicament sensible tous les 3/4 semaines qu’il coûte e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.