Les discussions

sabine88 Sécurité sociale

Documents confidentiels perdu par la cpam

Bonjour, Je suis néerlandaise, et installée en France depuis 4 mois maintenant. J'ai fait une demande de numéro de sécurité social car je suis dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
nenuphar.
lel Sécurité sociale

Refus aide exceptionnelle

Bonjour, j’ai été hospitalisée d’urgence en septembre 2020 et je n’avais pas de mutuelle au moment de mon hospitalisation faute de moyens, mais j’av...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
nenuphar.
Question2000 Sécurité sociale

Sécurité sociale et mutuelle

Bonjour, j'ai une amie qui n'est pas encore inscrite à la sécurité sociale. Elle en a fait la demande mais la procédure prend du temps et a déjà été...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nenuphar.
1975Fanny Sécurité sociale

Assistante sociale

Bonjour, Bonjour, Je voudrais votre aide mon assistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c e...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jodelariege
1975Fanny Sécurité sociale

Insistante sociale

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide mon insistante social et incompétentes elle m'aide en rien je ne peux pas changer insistante social c est celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
djivi38
Teddy Sécurité sociale

Divulgation d’informations

Bonjour, Il se trouve que j’ai communiqué mon numéro de sécurité sociale par téléphone C’est en raccrochant que je me suis rendu compte que je ven...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Teddy
SOS Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale de mon père

Bonjour, Je veux avoir le numéro de sécurité sociale de mon pere décidé,qui a travaillé en France dans les années 60.Mais j'en ai aucunes informatio...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BmV
elegy Sécurité sociale

Notification de créances

Résolu

Bonjour, j'ai perçu le capital decès de mon papa en 2012 à tort puisque c maman qui la touché. Est-ce qu'il y a prescription ou pas? merci c urgen...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
nenuphar.
Daifallah Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale non reconnu

Bonjour, Mon numéro de sécurité sociale commence par le chiffre 3, et daté depuis 2005. Je souhaite commander une carte vitale pour cause dysfonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.
muche Sécurité sociale

Refus remboursement bons de transport

Bonjour, mon fils a subi une intervention du menisque et a du aller à des séances de réeducation tous les jours pendant 2 mois , à sa sortie de l' ho...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Miche
jaklin1669 Sécurité sociale

Demande de numero s.s ex conjoint décédé

bonjour , afin de demander une pension de reversion ,je souhaiterai connaitre le numero de S.S DE MON EX CONJOINT décédé en octobre dernier.Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
djivi38
Nuwa567 Sécurité sociale

Asi succession indépendant

Bonjour, Mon père ( artisan ) est décéder en 2019, il percevait l'Allocation Supplementaire d'Invalidité depuis 2015. Cela fait bientot 2 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Nuwa567
Guy Sécurité sociale

Scanner

Bonjour, J'ai une discopathie dégénérative a 59 ans ai-je le droit d'être reconnu par MDPH Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nenuphar.
Bru Sécurité sociale

Demande de conventionné

Bonjour, Pouvons nous être conventionné par la sécurité sociale si on a la capacité de transport voyageurs neuf place

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
djivi38
Aoceanisse Sécurité sociale

Numéro de sécu sociale

Bonjour Je suis française, je vivais en Espagne depuis 33 ans. J' ai travaille en France plusieurs années dans des endroits différents avant de m exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
djivi38
romen515 Sécurité sociale

Droits a la sécurité sociale

Bonjour, Je suis retraité (75 ans) j'ai toujours habité en France et bénéficié de la Ste Sle. Depuis presque 4 ans j'ai déménagé en Israel. Lor...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
romen51
Fioriviva Sécurité sociale

4 mois latence après régime indépendant

Bonjour, Je n'arrive à trouver une réponse à ma future situation. Ayant tous mes trimestres validés pour ma retraite, je vais vendre mes parts de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
nenuphar.
bluesrambler Sécurité sociale

Capital décès retraité ?

Bonjour, Est ce que ma mère pourra toucher "le capital décès" alors que son mari décédé était retraité de la fonction publique afin de l'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bluesrambler
Utilisateur anonyme Sécurité sociale

Convocation arrêt

Bonjour à tous, je suis en arrêt depuis février 2020 pour dépression suite à des clashs en permanence avec ma responsable Je suis convoqué au méde...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
nenuphar.
ChristineneSerlet Sécurité sociale

Consultation par psychiatre par telephone

Bonjour mon psychiatre accepte que je parle avec lui par téléphone mes le 30 septembre j ai oublié son rdv malgré cette oublié il a encaisser cette co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
nenuphar.
momo Sécurité sociale

Droit sous curatelle

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les limites d'une curatrice et juge des tutelles, ont-ils le droit de m'imposer un traitement ou des soins méd...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
nenuphar.
Utilisateur anonyme Sécurité sociale

Depression

Bonjour je suis convoqué a la cpam le 13 octobre car je suis en arrêt maladie pour dépression Que demande le médecin conseil ??? Je suis allé da...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
nenuphar.
adel_8407 Sécurité sociale

Numéro de sécu provisoire

Résolu

Bonjour, Est-ce que le numéro de sécu provisoire créé par mon premier employeur (lors de l'établissement de la DPAE qui est transmise à l'Urssaf) ch...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kalifal
Kiki0657 Sécurité sociale

Invalidité

bonjour je suis en invalidite catégorie 2...puis je prétendre a 1 rente prevoyance ??? Dois-je m inscrire a pôle emploi pour pouvoir avoir 1 aide fina...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
nenuphar.
Lmp_1875 Sécurité sociale

Indemnités arrêt maladie

À la retraite, travaille 6h00 par semaine depuis septembre 2019. Mon arrêt de travail est du 30 juillet 2020. En maladie professionnelle reconnue dep...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
nenuphar.
hocine Sécurité sociale

Securité sociale étudiant étranger

Bonjour, je suis etudiant etranger ,mon attestation de securité provisoire n'est plus valide depuis 1 mois et je n'ai pas encore le N° de securité s...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
nenuphar.
fbn Sécurité sociale

Numero de securite sociale d'un ex mari

Bonjour, moi je suis de l'Algérie je cherche le N° de sécurité social de mon ex mari ,je suis sépare depuis longtemps et lui a re-marie avec une au...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
djivi38
Figarel Sécurité sociale

Cpam

Bonjour, Je vais quitter ma région et m'installer six mois dans une région, six mois dans une autre. Je pense déclarer en résidence principale l'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
nenuphar.
Mclaren_7000 Sécurité sociale

Impayé de l'hôpital

Bonjour, Voilà mon problème je suis sans papiers sans emploi, j'ai fais des soins au CHU après j'ai reçu une facture de 207.36 euros j'ai appelé le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
dna.factory
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 224