Les discussions

chesnel Sécurité sociale

Renseignements suite cessation d activite

Bonjour ! Actuellement au rsi pour 1 an suite a la vente de mon commerce pouvez vous me dire comment seront calcules les echeances si je ne reprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1
kadbouty Sécurité sociale

Congé maternité

Bonjour, Voila je suis enceinte de maintenant 6mois et je n'avais toujours pas de nouvelles de la cpam concernant mes dates de congés maternités. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kadbouty
Manue Sécurité sociale

Obligation d'adhérer à la ram ?

Bonjour, je suis actuellement affilié à la CPAM, mais je suis un professionnel indépendant. Dois je obligatoirement être rattaché à la RAM? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1
vivi Sécurité sociale

Pas de sécurité sociale ?

Bonjour, Au chômage depuis un peu plus de 1 an, je viens de découvrir que je n'avais plus de sécurité sociale. Je l'ai découvert suite à une visit...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
vivi
cary kris Sécurité sociale

Sécurité sociale

Bonjour, Ce matin en allant sur le site ameli.fr,en voulant me connecter a mon compte ça me marque que je ne suis affilier a aucun régime de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cary kris
clairebelle Sécurité sociale

Clarifier ma situation

Bonjour, Pourriez-vous clarifier ma situation liee a un changement de situation qui aura lieu juste avant l'arrivee de mon 1er enfant... J'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV
couros Sécurité sociale

Droit cpam

Bonjour, je touche l'ASS depuis plusieurs années et je suis dispenser de recherche d emploi,jusque la mes droits assurance maladie étaient préserves...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
couros
KaillynaZo Sécurité sociale

Ccss

Bonjour je cherche une lettre à envoyer à là sécurité sociale pour changer d'adresse. Car quelqu'un (je ne sais pas qui ou erreur de la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette
Kero87 Sécurité sociale

Sécu étudiante 28 ans

Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un peu particulière, et j'ai besoin de vos lumières: J'avais repris mes études (en formation init...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kero87
neskysoa1234 Sécurité sociale

Securite sociale et expatriation

Bonjour, j ai une maladie reconnue au 100% avec la secu. Pendant mon diagostique j ai perdu mes privileges SS (avant donc le 100%) et on m a demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
neskysoa1234
alain-raymond Sécurité sociale

I.j. suite rechute a.t.

Résolu

Bonjour, J'ai été opéré en 1997 d'une première hernie discale suite A.T. qui m'a valu une reconnaissance travailleur handicapé, puis une nouvelle opé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alain-raymond
youssef Sécurité sociale

Carte vital

Bonjour, je suis italien et j'aimerai avoire la carte vital je suis emophil

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33
a68 Sécurité sociale

Chicha lieux public mineur

Résolu

Salut tout le monde ! Voila en fait moi et mes potes (on a 14ans) on aimerait faire une Chicha a la plage et cest un lieu public ducoup on aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
djivi38
So2817 Sécurité sociale

Carte vitale neuve invalide

Bonjour, Après avoir eu de gros problèmes pour m'affilier à la sécurité sociale (fonctionnaire d'état, je dépends d'un régime spécial), j'ai du fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ilymah
miro2010 Sécurité sociale

Demande de capital d une rente

bonjour j ai formulé une demande de capital de ma rente je voulai savoir si je touche 520 euros trimestriel j ai 34 ans ma consolidation s est fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1
adil060 Sécurité sociale

Rachat

Bonjour, Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 13avril 2005 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 20ans. je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1
Labrune1787 Sécurité sociale

Remboursement de la secu

Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
murieldenarbonne
jmb Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38
yopmail Sécurité sociale

Sécurité sociale 16 ans

Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62
laura45y Sécurité sociale

Prise en charge 100%

Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jana62
ap1505 Sécurité sociale

Revenir à la cpam - partir rsi

Bonjour, Actuellement en auto-entreprise mais je commence un nouveau travail salarié début juin. Depuis mai 2013, je dépend du RSI. J'ai eu entre-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
techniciensecu
Heisenberg Sécurité sociale

Sécurité sociale et compte courant fermé

Bonjour, Je suis passé chez le dentiste la semaine dernière afin de réparer une dent. Cela m'à coûté environ 80€, et le dentiste m'a assuré que la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Heisenberg
marika75 Sécurité sociale

Retard indemnités

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me do...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pititenouette
Kelig22 Sécurité sociale

Comment savoir mon n° de secu

Bonjour, j'ai 16ans et quelques et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir bosser cet été. Il y a t-il des numéro ou téléphoné o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62
tutujolo Sécurité sociale

Chômeur et malade

Bonjour, Pourriez-vous me dire chômeur malade ,devrait faire un voyage en Grèce de 9 jours, séjour retenu depuis longtemps dans agence de voyage... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jana62
idierhumbert Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment faire pour en récupérer une autre?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1
gwen Sécurité sociale

Erreur cpam congé maternité

Bonjour, voilà le cas, ma conjointe (pacsé depuis janvier 2014) étudiante infirmière en 2eme année rémunéré par pôle emploi en rémunération de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
techniciensecu
djmathieug87 Sécurité sociale

Attestation

Bonjour ma mutuel me demande de leur envoyer mon attestation de sécurité sociale mais je ne la trouve pas et sur le site amelie mon numéro de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lekabilien
jfbretagne Sécurité sociale

Refus de paiement bon de transport ald

Bonjour, Ma maman a un cancer (du sien), elle es traitee a 50 klm de chez nous car c'est le seul hôpital pour le cancer du coin et donc celui prescr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1
hu Sécurité sociale

Comment avoir ma carte vitale

Bonjour, jai perdu ma carte de securitee sociale en janvier 1985 apres etre parti de France pour les Etats Unis. que faire maintenant je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
techniciensecu
anonyme30610 Sécurité sociale

Paiement deux ans apres

Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013 Elle me dit qu'il faut que je deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jana62
eucalyptus2 Sécurité sociale

Cesu

Bonjour, mon fils n'est pas a la secupuis je le declare avec des cesu

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmp59
ticettac Sécurité sociale

Congés payé et accident maladie

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre parceque la je ne comprends rien. Je suis en CP du 27 avril 2015 au 10 mai 2015 inclus. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ticettac
0056 Sécurité sociale

Prise en charge 100% maladie

Bonjour, Etant en prise en charge par la SS pour maladie à 100 % pendant 5 ans. J'aimerais savoir dans le cas ou je deviens auto entrepreneur mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jana62
anneya222 Sécurité sociale

Numéro de nir

J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 224