Les discussions
Carte vital
Bonjour, je suis italien et j'aimerai avoire la carte vital je suis emophil
Chicha lieux public mineur
RésoluSalut tout le monde ! Voila en fait moi et mes potes (on a 14ans) on aimerait faire une Chicha a la plage et cest un lieu public ducoup on aimerai sa...
Carte vitale neuve invalide
Bonjour, Après avoir eu de gros problèmes pour m'affilier à la sécurité sociale (fonctionnaire d'état, je dépends d'un régime spécial), j'ai du fai...
Demande de capital d une rente
bonjour j ai formulé une demande de capital de ma rente je voulai savoir si je touche 520 euros trimestriel j ai 34 ans ma consolidation s est fait...
Rachat
Bonjour, Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 13avril 2005 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 20ans. je suis t...
Remboursement de la secu
Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...
Numéro de sécurité sociale
Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...
Carte vitale +18 ans en étant étudiante étrangère
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 18 ans et je rentre en fac l'année prochaine. Avec ma mère nous avions fait une demande pour la car...
Sécurité sociale 16 ans
Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...
Demande de carte vitale
Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation carte vitale svp
Demande attestation de carte vitale
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une copie de ma carte vitale dans l'attente et en vous remerciant cordialement
Prise en charge 100%
Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...
Revenir à la cpam - partir rsi
Bonjour, Actuellement en auto-entreprise mais je commence un nouveau travail salarié début juin. Depuis mai 2013, je dépend du RSI. J'ai eu entre-...
Sécurité sociale et compte courant fermé
Bonjour, Je suis passé chez le dentiste la semaine dernière afin de réparer une dent. Cela m'à coûté environ 80€, et le dentiste m'a assuré que la ...
Retard indemnités
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me do...
Changement de situation ( cela fait plus d'un an que j'essaye..)
Bonjour. Je viens vers vous, ne sachant pas vers qui me tourner car sur le 3646 ils sont toujours injoignable. Alors je vous explique ma situati...
Comment savoir mon n° de secu
Bonjour, j'ai 16ans et quelques et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir bosser cet été. Il y a t-il des numéro ou téléphoné o...
Chômeur et malade
Bonjour, Pourriez-vous me dire chômeur malade ,devrait faire un voyage en Grèce de 9 jours, séjour retenu depuis longtemps dans agence de voyage... ...
Carte vitale
Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment faire pour en récupérer une autre?
Erreur cpam congé maternité
Bonjour, voilà le cas, ma conjointe (pacsé depuis janvier 2014) étudiante infirmière en 2eme année rémunéré par pôle emploi en rémunération de ...
Attestation
Bonjour ma mutuel me demande de leur envoyer mon attestation de sécurité sociale mais je ne la trouve pas et sur le site amelie mon numéro de sécurité...
Refus de paiement bon de transport ald
Bonjour, Ma maman a un cancer (du sien), elle es traitee a 50 klm de chez nous car c'est le seul hôpital pour le cancer du coin et donc celui prescr...
Comment avoir ma carte vitale
Bonjour, jai perdu ma carte de securitee sociale en janvier 1985 apres etre parti de France pour les Etats Unis. que faire maintenant je suis un pe...
Paiement deux ans apres
Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013 Elle me dit qu'il faut que je deman...
Cesu
Bonjour, mon fils n'est pas a la secupuis je le declare avec des cesu
Quelle est la valeur d'une attestation de sécu?
Bonjour, Je suis en train de changer ma carte vitale, et en attendant, ma compagnie d'assurance étudiante m'a délivré une attestation de sécurité so...
Congés payé et accident maladie
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre parceque la je ne comprends rien. Je suis en CP du 27 avril 2015 au 10 mai 2015 inclus. Le ...
Gros problèmes factures d'hopital -> huissier
RésoluBonjour à vous ! Tout a commencé en Novembre, durant une soirée j'ai fait une crise d'épilepsie et j'ai donc atterrie à l'hôpital. Je n'avais ni...
Mon patron me convocation et je suis en maladie
Bonjour, je voudrais savoire si mon patron a le droit de me convoqué pendent ma maladie;car lui me répond qu' il a le droit car; j'ais sur mon arrét m...
Prise en charge 100% maladie
Bonjour, Etant en prise en charge par la SS pour maladie à 100 % pendant 5 ans. J'aimerais savoir dans le cas ou je deviens auto entrepreneur mon ré...
Numéro de nir
J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...
Pas le droit aux indemnité maternite
Bonjour, J ai reçu un mail me disant que je ne ai pas le droit au congé maternité Je touchait le chômage depuis plus d un an et y avait le droit e...
Jeune au bord du gouffre, aidez-moi s'il vous plaît...
Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message... Je vais faire un bref compte rendu de ma situation et de mes questions... ma si...
Problème retour cpam après rsi
Bonjour, J'ai 43 ans. Après plusieurs démarches auprès du RSI et de la cpam je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire. Je m'explique e...
Numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour, Je suis née en Polynésie française. Je travaille actuellement pour la fonction publique d'Etat en Polynésie française. Comment puis-je t...
Mon indemnites journaliers ne paye pas secu depuis 15/01/2015
Rappel de votre question : Bonjour J'ai reçu aucun revenu depuis le 15 janvier 2015.Depuis 4 mois vous jouer bien avec moi.J'ai etait a l'assistance ...
Carte vitale
Bonjour, je suis italien et je ne travail pas encore je voudrai faire ma carte vitale quel sont les démarche a faire?
Comment obtenir son dû
Bonjour suite à un problème de remboursement de frais de transport de la sécurité sociale durant ^plus de 8 mois le 20 avril après maintes réclamatio...
Carte vitale
Bonjour, j ais 18 ans et je n'ais jamais eut de carte vitale comment doigt faire
Regime sociale
bonjour, j'ai fait une cure en mars 2015,ma demande de prise en charge a ete accepter en octobre 2014 a 90% à cette periode ;j'était encore dema...
Indemnités journalières
RésoluBonjour, je suis en accident de travail(jambe cassée) depuis le 03 03 2015 la sécu m'a payé 9 jours,depuis le 17 03 2015 je n'ai pas touché un centime...
Indemnités congés maternite
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse car j'ai eu quelques petits soucis, et cela fait un mois que la sécurité sociale ne ...
Date de validité des droitsà la sécurité sociale
Bonjour, Jusqu'en décembre 2014 j'étais à la mutuelle des territoriaux qui gérait la partie sécurité sociale. Comme j'ai changé de mutuelle, j'ai dé...
Refus ij maternite
Bonjour, Nov. 2008-mars 2011 : CDI tps complet (rupture-conventionnelle de contrat) Avril 2011-sept.2013: congé parental Oct.2013-janv.2015: pô...
Recherche de mon numéro de sécurité sociale
Bonjour, vivant à l'étranger depuis plusieurs années maintenant, j'ai égarer mon numéro de sécurité sociale, si quelqu'un pouvait m'aider à le ret...
Précisions sur un article du code de la sécurité sociale
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre certains termes énoncés dans l'article R532-8 du Code de la sécurité sociale. Voici le passage concern...
Copie de mon attestation
Bonjour, je suis parti dans le sud et j' aimerais recevoir une attestation je travaille et donc j' ai oublié mon papier et comme je suis dans le s...
Retrouver un numéro de sécurité sociale
Bonjour, Voilà après 20 ans j'ai retrouvé mon pere qui vit depuis en serbie. Il est serbe mais a travailler en france une vingtaine d'année dans p...
Plus de sécurité sociale mais assurance accident de la vie.
RésoluBonjour, voilà j'en eu un accident qui entre dans mon assurance accident de la vie mais je n'est plus de sécurité social et je ne suis pas éligible a ...
Refus congé maternité
RésoluBonjour, En situation de demandeur d'emploi indemnisée (24€ par jour) suite à la rupture de contrat du 4 Avril 2011, je me suis radiée pour congé ma...