Renseignements suite cessation d activite
Bonjour ! Actuellement au rsi pour 1 an suite a la vente de mon commerce pouvez vous me dire comment seront calcules les echeances si je ne reprend pa...
Bonjour ! Actuellement au rsi pour 1 an suite a la vente de mon commerce pouvez vous me dire comment seront calcules les echeances si je ne reprend pa...
Bonjour, Voila je suis enceinte de maintenant 6mois et je n'avais toujours pas de nouvelles de la cpam concernant mes dates de congés maternités. ...
Bonjour, je suis actuellement affilié à la CPAM, mais je suis un professionnel indépendant. Dois je obligatoirement être rattaché à la RAM? Merci d...
Bonjour, J'ai une fille de 24 ans qui part fin août 2015 et pour 10 mois à Bruges au Collège Européen. Je ne sais pas à quel régime de sécurité soci...
Bonjour, Au chômage depuis un peu plus de 1 an, je viens de découvrir que je n'avais plus de sécurité sociale. Je l'ai découvert suite à une visit...
Bonjour, Ce matin en allant sur le site ameli.fr,en voulant me connecter a mon compte ça me marque que je ne suis affilier a aucun régime de sécurit...
Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de gens dans la même situation, ou de personnes versées dans le droit, sur notre situation. Quelques dates...
Quelle est sa durée maximum (du contrat) dans le cas d'une reprise après un long arrêt de travail pour maladie professionnelle ?
Bonjour, Pourriez-vous clarifier ma situation liee a un changement de situation qui aura lieu juste avant l'arrivee de mon 1er enfant... J'étais ...
Bonjour Actuellement au chômage et enceinte,je ne souhaite pas effectuer mon congé mat et ne souhaite pas bénéficier des IJ de ce congé. Je m'e...
Bonjour, J'ai un souci avec la cpam pour l'indemnisation de mon congé maternité Voilà ma situation En cdi depuis 2012 Congé maternité pour ma p...
Bonjour, je touche l'ASS depuis plusieurs années et je suis dispenser de recherche d emploi,jusque la mes droits assurance maladie étaient préserves...
Bonjour je cherche une lettre à envoyer à là sécurité sociale pour changer d'adresse. Car quelqu'un (je ne sais pas qui ou erreur de la sécurité socia...
Bonjour, J'ai impérativement besoin de savoir si les 10 mois d'affiliation nécessaires à la sécurité sociale avant une date d'accouchement pour la pri...
Bonjour, je ne me suis pas réinscrite à la sécurité sociale l'année dernière après une année de faculté où je bénéficiais de la sécurité sociale étudi...
Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un peu particulière, et j'ai besoin de vos lumières: J'avais repris mes études (en formation init...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon attestation de carte vitale pour ma nouvelle mutuelle santé. mon contact: ***@***
Bonjour, j ai une maladie reconnue au 100% avec la secu. Pendant mon diagostique j ai perdu mes privileges SS (avant donc le 100%) et on m a demand...
Bonjour, J'ai été opéré en 1997 d'une première hernie discale suite A.T. qui m'a valu une reconnaissance travailleur handicapé, puis une nouvelle opé...
Bonjour, je suis italien et j'aimerai avoire la carte vital je suis emophil
Salut tout le monde ! Voila en fait moi et mes potes (on a 14ans) on aimerait faire une Chicha a la plage et cest un lieu public ducoup on aimerai sa...
Bonjour, Après avoir eu de gros problèmes pour m'affilier à la sécurité sociale (fonctionnaire d'état, je dépends d'un régime spécial), j'ai du fai...
bonjour j ai formulé une demande de capital de ma rente je voulai savoir si je touche 520 euros trimestriel j ai 34 ans ma consolidation s est fait...
Bonjour, Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 13avril 2005 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 20ans. je suis t...
Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...
Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 18 ans et je rentre en fac l'année prochaine. Avec ma mère nous avions fait une demande pour la car...
Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...
Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation carte vitale svp
Bonjour, je souhaiterais avoir une copie de ma carte vitale dans l'attente et en vous remerciant cordialement
Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...
Bonjour, Actuellement en auto-entreprise mais je commence un nouveau travail salarié début juin. Depuis mai 2013, je dépend du RSI. J'ai eu entre-...
Bonjour, Je suis passé chez le dentiste la semaine dernière afin de réparer une dent. Cela m'à coûté environ 80€, et le dentiste m'a assuré que la ...
Bonjour, Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me do...
Bonjour. Je viens vers vous, ne sachant pas vers qui me tourner car sur le 3646 ils sont toujours injoignable. Alors je vous explique ma situati...
Bonjour, j'ai 16ans et quelques et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir bosser cet été. Il y a t-il des numéro ou téléphoné o...
Bonjour, Pourriez-vous me dire chômeur malade ,devrait faire un voyage en Grèce de 9 jours, séjour retenu depuis longtemps dans agence de voyage... ...
Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment faire pour en récupérer une autre?
Bonjour, voilà le cas, ma conjointe (pacsé depuis janvier 2014) étudiante infirmière en 2eme année rémunéré par pôle emploi en rémunération de ...
Bonjour ma mutuel me demande de leur envoyer mon attestation de sécurité sociale mais je ne la trouve pas et sur le site amelie mon numéro de sécurité...
Bonjour, Ma maman a un cancer (du sien), elle es traitee a 50 klm de chez nous car c'est le seul hôpital pour le cancer du coin et donc celui prescr...
Bonjour, jai perdu ma carte de securitee sociale en janvier 1985 apres etre parti de France pour les Etats Unis. que faire maintenant je suis un pe...
Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013 Elle me dit qu'il faut que je deman...
Bonjour, mon fils n'est pas a la secupuis je le declare avec des cesu
Bonjour, Je suis en train de changer ma carte vitale, et en attendant, ma compagnie d'assurance étudiante m'a délivré une attestation de sécurité so...
Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre parceque la je ne comprends rien. Je suis en CP du 27 avril 2015 au 10 mai 2015 inclus. Le ...
Bonjour à vous ! Tout a commencé en Novembre, durant une soirée j'ai fait une crise d'épilepsie et j'ai donc atterrie à l'hôpital. Je n'avais ni...
Bonjour, je voudrais savoire si mon patron a le droit de me convoqué pendent ma maladie;car lui me répond qu' il a le droit car; j'ais sur mon arrét m...
Bonjour, Etant en prise en charge par la SS pour maladie à 100 % pendant 5 ans. J'aimerais savoir dans le cas ou je deviens auto entrepreneur mon ré...
J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.