Les discussions

Demande de capital d une rente

bonjour j ai formulé une demande de capital de ma rente je voulai savoir si je touche 520 euros trimestriel j ai 34 ans ma consolidation s est fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Rachat

Bonjour, Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 13avril 2005 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 20ans. je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Remboursement de la secu

Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
murieldenarbonne

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Carte vitale +18 ans en étant étudiante étrangère

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 18 ans et je rentre en fac l'année prochaine. Avec ma mère nous avions fait une demande pour la car...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Night_Dream

Sécurité sociale 16 ans

Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Demande de carte vitale

Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation carte vitale svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Demande attestation de carte vitale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une copie de ma carte vitale dans l'attente et en vous remerciant cordialement

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Prise en charge 100%

Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jana62

Revenir à la cpam - partir rsi

Bonjour, Actuellement en auto-entreprise mais je commence un nouveau travail salarié début juin. Depuis mai 2013, je dépend du RSI. J'ai eu entre-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
techniciensecu

Sécurité sociale et compte courant fermé

Bonjour, Je suis passé chez le dentiste la semaine dernière afin de réparer une dent. Cela m'à coûté environ 80€, et le dentiste m'a assuré que la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Heisenberg

Retard indemnités

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me do...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pititenouette

Changement de situation ( cela fait plus d'un an que j'essaye..)

Bonjour. Je viens vers vous, ne sachant pas vers qui me tourner car sur le 3646 ils sont toujours injoignable. Alors je vous explique ma situati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
plume95

Comment savoir mon n° de secu

Bonjour, j'ai 16ans et quelques et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir bosser cet été. Il y a t-il des numéro ou téléphoné o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62

Chômeur et malade

Bonjour, Pourriez-vous me dire chômeur malade ,devrait faire un voyage en Grèce de 9 jours, séjour retenu depuis longtemps dans agence de voyage... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jana62

Carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment faire pour en récupérer une autre?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1

Erreur cpam congé maternité

Bonjour, voilà le cas, ma conjointe (pacsé depuis janvier 2014) étudiante infirmière en 2eme année rémunéré par pôle emploi en rémunération de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
techniciensecu

Attestation

Bonjour ma mutuel me demande de leur envoyer mon attestation de sécurité sociale mais je ne la trouve pas et sur le site amelie mon numéro de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lekabilien

Refus de paiement bon de transport ald

Bonjour, Ma maman a un cancer (du sien), elle es traitee a 50 klm de chez nous car c'est le seul hôpital pour le cancer du coin et donc celui prescr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Comment avoir ma carte vitale

Bonjour, jai perdu ma carte de securitee sociale en janvier 1985 apres etre parti de France pour les Etats Unis. que faire maintenant je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
techniciensecu

Paiement deux ans apres

Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013 Elle me dit qu'il faut que je deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jana62

Cesu

Bonjour, mon fils n'est pas a la secupuis je le declare avec des cesu

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmp59

Quelle est la valeur d'une attestation de sécu?

Bonjour, Je suis en train de changer ma carte vitale, et en attendant, ma compagnie d'assurance étudiante m'a délivré une attestation de sécurité so...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
RP59

Congés payé et accident maladie

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre parceque la je ne comprends rien. Je suis en CP du 27 avril 2015 au 10 mai 2015 inclus. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ticettac

Gros problèmes factures d'hopital -> huissier

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout a commencé en Novembre, durant une soirée j'ai fait une crise d'épilepsie et j'ai donc atterrie à l'hôpital. Je n'avais ni...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sleepy00

Mon patron me convocation et je suis en maladie

Bonjour, je voudrais savoire si mon patron a le droit de me convoqué pendent ma maladie;car lui me répond qu' il a le droit car; j'ais sur mon arrét m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1

Prise en charge 100% maladie

Bonjour, Etant en prise en charge par la SS pour maladie à 100 % pendant 5 ans. J'aimerais savoir dans le cas ou je deviens auto entrepreneur mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jana62

Numéro de nir

J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1

Pas le droit aux indemnité maternite

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que je ne ai pas le droit au congé maternité Je touchait le chômage depuis plus d un an et y avait le droit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vvbb

Jeune au bord du gouffre, aidez-moi s'il vous plaît...

Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message... Je vais faire un bref compte rendu de ma situation et de mes questions... ma si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Problème retour cpam après rsi

Bonjour, J'ai 43 ans. Après plusieurs démarches auprès du RSI et de la cpam je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire. Je m'explique e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
caro

Numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je suis née en Polynésie française. Je travaille actuellement pour la fonction publique d'Etat en Polynésie française. Comment puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmp59

Mon indemnites journaliers ne paye pas secu depuis 15/01/2015

Rappel de votre question : Bonjour J'ai reçu aucun revenu depuis le 15 janvier 2015.Depuis 4 mois vous jouer bien avec moi.J'ai etait a l'assistance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
NATHAN91000

Carte vitale

Bonjour, je suis italien et je ne travail pas encore je voudrai faire ma carte vitale quel sont les démarche a faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rosieres1

Comment obtenir son dû

Bonjour suite à un problème de remboursement de frais de transport de la sécurité sociale durant ^plus de 8 mois le 20 avril après maintes réclamatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix

Carte vitale

Bonjour, j ais 18 ans et je n'ais jamais eut de carte vitale comment doigt faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Regime sociale

bonjour, j'ai fait une cure en mars 2015,ma demande de prise en charge a ete accepter en octobre 2014 a 90% à cette periode ;j'était encore dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail(jambe cassée) depuis le 03 03 2015 la sécu m'a payé 9 jours,depuis le 17 03 2015 je n'ai pas touché un centime...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Indemnités congés maternite

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse car j'ai eu quelques petits soucis, et cela fait un mois que la sécurité sociale ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Date de validité des droitsà la sécurité sociale

Bonjour, Jusqu'en décembre 2014 j'étais à la mutuelle des territoriaux qui gérait la partie sécurité sociale. Comme j'ai changé de mutuelle, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Refus ij maternite

Bonjour, Nov. 2008-mars 2011 : CDI tps complet (rupture-conventionnelle de contrat) Avril 2011-sept.2013: congé parental Oct.2013-janv.2015: pô...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Recherche de mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, vivant à l'étranger depuis plusieurs années maintenant, j'ai égarer mon numéro de sécurité sociale, si quelqu'un pouvait m'aider à le ret...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Précisions sur un article du code de la sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre certains termes énoncés dans l'article R532-8 du Code de la sécurité sociale. Voici le passage concern...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lort974

Copie de mon attestation

Bonjour, je suis parti dans le sud et j' aimerais recevoir une attestation je travaille et donc j' ai oublié mon papier et comme je suis dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Retrouver un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Voilà après 20 ans j'ai retrouvé mon pere qui vit depuis en serbie. Il est serbe mais a travailler en france une vingtaine d'année dans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Plus de sécurité sociale mais assurance accident de la vie.

 Résolu

Bonjour, voilà j'en eu un accident qui entre dans mon assurance accident de la vie mais je n'est plus de sécurité social et je ne suis pas éligible a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Refus congé maternité

 Résolu

Bonjour, En situation de demandeur d'emploi indemnisée (24€ par jour) suite à la rupture de contrat du 4 Avril 2011, je me suis radiée pour congé ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
didie

Demande d'une attestation de la carte vitale

Bonjour, je me rends compte que j'ai égaré l'attestation qui accompagne la carte vitale. Pouvez-vous m,en faire un duplicata et me l'adresser s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Carte vitale

Bonjour, La carte vitale de ma maman est cassée,elle ne fonctionne plus avec pharmacie,kinésithérapeute,comment la renouveler elle ne peut se deplac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sarah2012

Rattachement des enfants

Bonjour, Je suis séparé par le Juge depuis 3 ans et demi et bientôt divorcée d'ici juin 2015. Mon ex-mari veut soudainement rattacher les enfants a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 202