Paiement de mes participations forfaitaires et franchises
Résolu
zizou090
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zizou090 Messages postés 2 Statut Membre -
zizou090 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'Assurance maladie me demande de leur régler mes participations forfaitaires et franchises pour les années de 2014 à 2019.
Je suis en ALD pour la plupart de mes soins et je suis en retraite et ne touche qu'une petite pension.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
L'Assurance maladie me demande de leur régler mes participations forfaitaires et franchises pour les années de 2014 à 2019.
Je suis en ALD pour la plupart de mes soins et je suis en retraite et ne touche qu'une petite pension.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Comment payer participations forfaitaires et franchises
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Comment payer ses impôts par chèque sans tip ? - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Payer par cheque - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes