Infirmier fraude sécurité sociale
Horsdemoi
-
20 mars 2019 à 09:14
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 mars 2019 à 11:20
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 mars 2019 à 11:20
A voir également:
- Forum contrôle cpam des infirmière libérale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Numero de securite sociale - Forum sécurité sociale
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- J'ai fraude à la caf comment rembourser forum - Forum CAF
8 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
20 mars 2019 à 09:58
20 mars 2019 à 09:58
bonjour effectivement il faut des preuves écrites pour accuser quelqu'un d'une fraude :pas de soit disant ni de je pense que....
avec vous vu de vos propres yeux les factures? dans quelles circonstances?ou demandez plutôt au voisin de palier qu'il vous donne les preuves /factures et la preuve que le père n'est pas malade
puisqu'il affirme qu'il "est soit disant malade"
en dehors de la fraude qu'il faudra prouver je ne vois rien d’inquiétant au fait qu'une fille rende visite à son père 3 fois par jour
vous surveillez l'infirmière ?,ces allées et venues dans l'immeuble? vous avez accès à sa page face book? c'est quelqu'un de la famille?
avec vous vu de vos propres yeux les factures? dans quelles circonstances?ou demandez plutôt au voisin de palier qu'il vous donne les preuves /factures et la preuve que le père n'est pas malade
puisqu'il affirme qu'il "est soit disant malade"
en dehors de la fraude qu'il faudra prouver je ne vois rien d’inquiétant au fait qu'une fille rende visite à son père 3 fois par jour
vous surveillez l'infirmière ?,ces allées et venues dans l'immeuble? vous avez accès à sa page face book? c'est quelqu'un de la famille?