Facture d hélicoptère samu [Résolu]

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Bonjour
Ma question est : J ai reçu y’a 1semaine une facture de mars 2015 non détaillé de l intervention de l hélicoptère samu .
Pour l époque nous avons appeler le samu le 15 pour mon fils qui a eu une allergie à un fruit ( œdème de quincke)
Je pose la question pour savoir si la facture est encore recevable vue que nous avons dépassé de 2ans .
Cordialement

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25 octobre 2020
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Bonjour
il y a marquer intervention héliportée alors que je ne suis pas monter dans l hélico .
L'hélico. a t'il transporté votre enfant ?
Apparement il prendrait juste 65% du montant
Les 35% sont à votre charge,à vous de l'envoyer à votre mutuelle .
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24 janvier 2019

Non il n est pas monté dans l hélico
Et non il n était pas couvert par une mutuelle
Bonjour,

Êtes vous assuré social en France ?

bonne journée
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24 janvier 2019

Bonjour
Oui oui mais j ai eu la réponse et il faut compter 5ans ,mais maintenant je cherche à faire une lettre pour m annuler la facture
re-bonjour,

Si l'hélico a bien été déclenché par le médecin régulateur du SAMU-centre 15 dans le cadre d'un transport primaire, vous n'avez normalement rien à payer directement. tout comme pour un transport terrestre. Les SAMU disposent d' un budget propre qui assure leur fonctionnement

contactez officiellement le directeur du SAMU-centre 15 pour leur demander la base juridique de leur facturation.

En cas de difficultés vous pourriez tenter de saisir le Directeur général de l'ARS de la région correspondante (autorité de tutelle)

Bonne journée
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31 mars 2020
2 723 > xler42
bonjour,
Il ressort de l'article D162-6 de la sécurité sociale dans sa rédaction actuellement en vigueur que les transports ayant un caractère d'urgence sont couverts par la MIGAC SMUR. Mais je ne suis pas certaine que ce fut le cas en 2015. A voir donc avec le SAMU.
Dans tous les cas ont peut s'étonner de voir arriver une facturation plus de 3 ans après les faits
cordialement
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24 janvier 2019

Merci pour ces renseignement je vais appeler merci beaucoup
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24 janvier 2019

Je reviens vers car je suis passé à la cpam et elle m a fait remarquer que sur ma facture il y a marquer intervention héliportée alors que je ne suis pas monter dans l hélico .

Bonjour,

Si vous êtes assuré social, la prise en charge doit être faite pas la Sécu..
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24 janvier 2019

Bonjour
Apparement il prendrait juste 65% du montant
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24 janvier 2019

Bonjour
Me problème de facture est résolue ,j étais bien affilié à la mutuelle de ma mère j ai obtenue l attestation j ai envoyé le document au Chu qui m a confirmé l annulation de la facture .
Je tiens à vous remercier pour vos messages
Merci
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16 novembre 2020
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Bonjour
Merci de votre retour et satisfait que votre fils ait recouvré la santé.
Cdlt
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