Les discussions

Attestation d'indemnités journalières

bonsoir j'ai fait ma demande de retraite complémentaire Agirc-Arrco , cette caisse me demande une attestation de perception d'indemnités journalières...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
clovimael

Droit de femme enceinte en france

Bonjour Je suis enceinte Je voudrais commencer les dossiers pour le secu je sais pas trop par où je dois commencer puisque j'attends tjrs la convocat...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Deaver

Tass infirme decision cpam

Bonjour, Suite à accident du travail reconnu par la caisse mon employeur m apprend qu un jugement infirmant la decision à été rendu il y a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
rosieres1

Cherche mon numéro sécurité social

Bonjour, Je suis franco malgache .je suis à Madagascar depuis 23ans . Et j'ai perdu ma carte de sécurité social et je m'en souviens le numéro. Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bretecher

Soins et prestations remboursés à tort par l'assurance maladie

 Résolu

Bonjour, En 2017, mon mari était en arrêt maladie. Une demande de maladie professionnelle a été demandé. En attendant la réponse, les soins et presta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bretecher

Non affiliation sécurité sociale et soins

Bonjour, Je viens car une de mes amies a un souci : elle est pas affiliée à la sécurité sociale, elle ne travaille pas, n'est pas non inscrit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
chatrane22

Remboursement cmap ou ram

Bonjour, voila mon ex a toucher les remboursement des soin pour ma fille alors que ces moi qui et la garde et qui paye tout ces soin et monsieur ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
rosieres1

Expatries et securite sociale

Bonjour, Une de mes collègues vient de Londres et travaille en France en CDI depuis le mois de novembre 2018. Son CDI est confirmée et elle n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bretecher

Retrouver no sécurité sociale - algérie

Bonjour, j'ai travaillé 4 ans en Algérie de 1977 a1980 comment faire pour retrouver mon n°de sécurité sociale merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
rachid

Aide financière

Bonjour, je viens d'avoir mes 2 prothèse auditifs d'un montant de 2640euros et donc à ma charge 2000euros seulement voila je n'ai pas cette somme, j...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nenuphar

Désaccord medecin conseil

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai eu rdv avec le medecin conseil de la sécurité sociale .elle a decide de mettre un terme a mes indemnitees journalieres dans une...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
xler42

Cherche mon numéro sécurité social

Bonjour, Je suis franco malgache .je suis à Madagascar depuis 23ans . Et j'ai perdu ma carte de sécurité social et je m'en souviens le numéro. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Indemnités journalière

 Résolu

Bonjour, mon employeur n'a pas envoyé mon attestation de salaire pour Novembre 2018, de ce fait je n'ai pas reçu d'indemnités journalière. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nenuphar

Rente dû genoux

 Résolu

Bonjour, J’a 60 ans je perçois une rente de 455 € tous les trimestres si je vends 1/4 combien je perçois par la cpam Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Gros1960

Récupérer mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, J ai déménagé et j ai perdu ma carte vitale comment faire pour pouvoir récupérer mon numéro

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sara

Système d’assurance en france par rapport aux secteurs

Bonjour, Je suis étudiant étranger résident en France depuis quelques mois et je viens de recevoir mon attestation d’assurance définitive de chez AM...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
djivi38

Récupération d’un numéro de secu

Bonjour, rattachée à mon mari à la caisse des mines depuis longtemps. Celui ci vient de décéder et je voudrais récupérer mon numéro de sécurité social...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bretecher

Consolidation sans sequelles

Voilà je vous expose mon problème bien compliqué, je suis allée voir mon médecin étant en A.T. et j’avais repisun mi temps thérapeutique impossible à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xler42

Personne agée et taxi ambulance

Bonjour, Une personne âgée qui a un scanner à faire et des séances de kiné à 3km de son domicile, est il possible de demander un taxi ambulance car ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Certificat d'affiliation de sécurié sociale retraité

bonjour je vous demande un copie de certificat d'affiliation a la securité sociale rubrique retraité minier CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bretecher

Numéro de sécurité sociale pour étrangers

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur Je me permets de vous adresser une lettre d'éclaircissements et d’expliquer ma situation. Je suis un garçon italien et je devra...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bretecher

Refus par la pharmacie du bon de prise en charge accident de travail

Bonjour, suite à un accident de travail (trajet) avp, ma pharmacie a refusé mon bon de prise en charge et exigé ma carte vitale? donc faire passer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
DCI

Droits

Bonjour j ai mon fils de 21 ans qui ne travaille pas (est sportif) comment ça se passe pour sa sécurité sociale?est il assuré? Ou quelles sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rosieres1

Assurance maladie

Bonjour, Je suis européen et je devrai me déménager à Toulouse à la recherche d'un emploi, donc je serai sans emploi pour les premiers temps. Av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zachuka

Maladie

bonjour Peut on faire prendre en charge un ayant droit pour le faire soigner en France. Si oui quel est la marche à suivre ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
rosieres1

Prise en charge cure thermale

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'attestation d'accord de ma prise en charge de cure thermale ; vers qui dois je me tourner pour obtenir un duplicata Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Biba

Infirmier fraude sécurité sociale

Bonjour, j apprend d un voisin de pallier que l un de nos voisins un Mr retraité soit disant très malade se fait soigne par une seule infirmière qui n...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI

Refus transport cpam

Bonjour, Notre fils en ald est suivi depuis sa naissance par un institut qui se trouve à plus de 150 km de notre domicile. 1 aller retour par mois e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
xler42

Mon oncle refuse de m'aider

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et demi je suis rentrée sur le territoire français avec un visa touristique de 3mois et donc je suis en situati...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
djivi38

Besoin d aide medicale

Bonjour, Je suis madame X je suis malienne .je suis en France depuis 1 mois et je suis enceinte de 14 semaine .... Je entré avec un visa de 6mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mars

Demande un relevé de carrière de mon époux

Bonjour, je suis MME xxxxxxxx l épouse de Mr xxxxxxx qui est décédé le xxxx 2018 au Maroc a AGADIR suite a une crise cardiaque je demande son Rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
toumacher

Débours cpam

Bonjour, un accident s'est produit et une assignation a été délivrée à l'encontre du responsable pour la réparation du préjudice. La CPAM a égalem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Milazzi

Chômage indemnisé et indemnités journalières refusées

Bonjour, La cpam vient de me refuser le paiement de mes indemnités journalières dans le cadre de mon congé maternité alors que j'étais avant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Sb_cpam35

Changement de numéro suite décès conjoint

Bonjour Mon père est décèdé et j’aide ma mère chilienne dans toutes les démarches. Elle a droit à la pension de réversion mais pour cela il va lui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
rosieres1

Carte vital

 Résolu

Bonjour, j'ai contrat de travail et fiche de paie j'aimerais bien faire la carte vital comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
hingy72

Invalidite

Bonjour, J ai envoyé un recour a la cra de la sécurité sociale ça fait 4 mois j ai pas reçu de réponse est ce que il faut attendre encore ou ça vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
rosieres1

Remboursements

 Résolu

Bonjour, Dans certains ça il rembours le transport en commun ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Remboursements km

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait hospitalisé pour une hernie discale et le docteur ma prescrire des séances de kiné et il se trouve à 30 km de mon domicile ...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Indus de 3500€

Bonjour, En 2016 j'ai fait une demande de la CMU ils me l'ont accordé après j'ai reçu un courrier de la part de la Securite Social que j'ai fait de...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
xler42

Bonjour il me faudrait au plus vite une attestation de ma carte vitale

 Résolu

Bonjour pourriez vous sil vous plait m'envoyer par mail une attestation de ma carte vitale au plus vite Je vous donne mon adresse mail ***@*** Cord...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bretecher

Facture hopital de 2013

Bonjour, j'ai reçus une lettre du trésor public en rapport avec des soin impayé alors que j'avais fournis les papiers (carte vital et mutuelle). Dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Azarie

Smur demande 3445.80 pour un transfert

Bonjour, Est ce que C'EST normal que le SMUR demande 3448.80 suite à accident de voiture pour un transfert

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
xler42

Garde malade de nuit

Bonjour, Comment faire pour avoir une garde malade de nuit et quelles sont les démarches a faire pour pouvoir obtenir cette aide.Il s'agit d'une per...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djivi38

Droits étranger

Bonjour, Je suis brésilienne, marié avec un français. Nous habitons au Brésil mais nous allons déménager en France prochainement. Mon mari habite au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rosieres1

Recherche de mon numéro de ss

Bonjour, J'ai été résident en Belgique pendant 40 ans. Je vis maintenant en France et j'ai besoin de connaître mon numéro de Sécurité Sociale. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Energizor

Retrouver le numero d'ordre

 Résolu

Bonjour, je dois retrouver le numéro de sécu de l'ex mari décédé de mon épouse. Il me manque les trois derniers chiffres du numéro d'ordre de naissa...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
djivi38

Clé du numéro de sécrite sociale

Bonjour, comment faire pour connaître la clé du mon numéro de sécrite sociale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
djivi38

Trop percu sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de feuille de soins par généraliste - ressortissant ue (italie)

Bonjour, Je suis un citoyen italien, actuellement en France pour mes études. J'ai la Carte Européenne d'Assurance Maladie. J'ai consulté chez un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
GWF

Paiement de mes participations forfaitaires et franchises

 Résolu

Bonjour, L'Assurance maladie me demande de leur régler mes participations forfaitaires et franchises pour les années de 2014 à 2019. Je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zizou090
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 203