Les discussions
Transition lmde à sécu
Bonjour, J'ai 22ans, j'ai arrêté mes études il y a 6 mois...j'ai travaillé depuis, cependant mes droits à la lmde se terminaient au 31/12/2010, je s...
Problème de remboursement.
Bonjour, suite à des examens médicaux (2 échographies), j'ai payé la totalité pour un montant total de 94,50 €. Une d'un montant de 37,80 € et l'a...
La sécurite social me demandede rembourser le
RésoluBonjour, vola mon probleme j etait avec accord de l employeur en conges parentale du 18 juillet 2009 au 17 juillet 2010, je devais faire une repise ...
Se payer sa sécu
Bonjour, J'ai 52 ans, je suis salariée, je travaille depuis de nombreuses années et après un congé sabbatique de 11 mois, je vais donner ma démissio...
Ai droit à la sécurité sociale militaire ?
Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon mari qui était militaire de carrière ,depuis son décès ,est-ce que j'ai droit à la sécurité social...
Rétroaction de la cpam ??????
Bonjour, je vous explique j ai accouché de mon fils en 2007 et je ne savais que pour un congé paternité il fallait faire des démarches à la Cpam d...
Salariée cotisant à la cpam et gérante eurl
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 1300H/an cotisant à la CPAM, et gérante d'une EURL dois-je cotiser en maladie maternité au RSI?
Regime securite sociale loale ou generale
Bonjour, quel regime me serra applique lors de ma prochaine prise de retraite.sachant que j/ai 28 ans de regime local et15ans de regime general(fonc...
Cpam à rsi...
Bonjour, Aujourd'hui salarié (couverture CPAM) et passage en Mars en TNS (actionnaire SARL) à RSI - Qui s'occupe du changement ? comptable ou moi ? ...
Sécurité sociale durant un voyage de 7 mois
Bonjour, Je suis retraité du privé, et j'envisage un voyage qui doit durer entre 6 et 8 mois (hors CEE). Je voudrai savoir si durant cette périod...