Les discussions
Indemnites
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 7 décembre 2015. Jusqu'au 6 juin 2016 (soit 6 mois d’arrêt) j'étais intégralement payé par mon employeur et la s...
Sante
Bonjour, je suis étudiante en finance et je veux faire mon thème de memoire aux secteur de sante exactement dans hôpital de transfusion sanguine je ...
Rachat rente
Bonjour, mon mari est décédé de l amiante je voudrais racheter partit de la rente es ce possible et si non a t on un recours que l on peux faire merci...
Inaptitude rente retraite capital sécurité sociale
Bonjour, Bonjour, voici ma question en deux volet mon papa à été admis inapte au travail par la sécurité sociale et lui on attribuée une ret...
Demande d'attestations salariés
Bonjour, Nous sommes le CABINET LLDS, nous souhaitons avoir 3 attestations pour nos salaries comment devons nous faire. Cordialement Manuela...
Medicaments non rembourses
Bonjour,suis malade,bpco, et prends 1expectorant exomuc qui m'etait rembourse.le 20 avril, je recois 1 lettre de la secu,qui me dis que ce medicament ...
Sécurité sociale en espagne
Bonjour, Je voulais juste avoir une petite information, je vais dans quelques semaines partir en Espagne pour faire un CDI dans une entreprise fra...
Francais
Bonjour, je souhaite telechargé une attestation d'assuré sociale
Rosiere 1
FerméBonjour,je vous remercie de votre reponse,mais je crois que le remboursement de medicament,n'est pas une prestation. ce medicament m'etait rembourse ...
Changer de caisse
Bonjour, je suis atteint d'une sep depuis courant 2003 et donc reconnue et je pers mes droits au rsi en début 2017,mais il me faudra trouver un moyen ...
Couverture sociale "rentier"
Bonjour, Une question qui m'est posée à laquelle je ne sais répondre: comment bénéficier d'une couverture sociale lorsque l'on ne travaille pas...
Maladies professionnelles
Bonjour, Suite à ma demande de reconnaissance des maladies professionnelles (réceptionnée par la CPAM le 06/12/2015), la CPAM me notifie en date du 06...
Une attestation de securite sociale
Bonjour, je vais faire une formation une preo de 3 mois il me demande une attestation de securiteé sociale
Je dois passer un scanner demandé par la medecine du travaille
Bonjour, je dois passer un scanner mardi prochain demandé par le médecin du travail , en allant chercher le nécessaire pour passer celui ci , le phar...
Attestation
Bonjour, bonjour,j'avais demandé ,il y a environ 2 ou 3 semaines une attestation de sécurité sociale sur internet pour un nouveau contrat de mutuell...
Maladie professionnelle
Bonjour' Je suis en maladie professionnelle depuis le 06/12/2012 après passage à la commission de recours amiable et tass j'ai eu des arrêts de trav...
Carte vital
Bonjour, j'ai ete radie du R S I et je voudrai une attestation de ma carte vital pour mon employeur
Enceinte pendant un congé sans solde
Bonjour, Je suis psychomotricienne en activité salariée, sous la convention 66. J'ai débuté le 1er Aout 2013 et ai pris un congé sans solde d'un ...
Demande adresse mail du conciliateur cpam de nice (06)-
Bonjour Ayant un conflit avec la caisse CPAM de GRASSE ( alpes maritimes), vous voudrez bien m'indiquer l'adresse e-mail et si possible le nom du ...
Remplir une feuille cerfa
Bonjour, Apres un rendez-vous chez le gynécologue, celui-ci m'as donné une fiche CERFA à compléter. Je suis mineur et je n'ai rien dit a mes pare...
Impayé
Bonjour, on me reclame un impayé pour des frais optiques qui date de 2008 quelqu serait il si il y a une date de perscription ?
Rachat de rente
J AI 54 ANS ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CALCULER LE RACHAT DE MA RENTE JE SUIS RECONNUE A 25% ET TOUCHE 614EUROS TOUS LES 3 MOIS
Indemnités congé mat
Bonjour, Je suis dans la même situation. Si j'ai bien compris pour mon congé maternité il sera pris en compte les salaires avant ma période où pôle...
Les ondes de choc
RésoluBonjour, Est-ce que les ondes de choc sont remboursées par la sécurité sociale? Merci d'avance pour vos réponses! CHRYS
Perdu numéro complémentaire sécurité sociale
Bonjour, Pour le calcul de ma retraite on me demande le numéro complet de SS. Hors sur mes fiches de paye je n'ai que les 13 premiers chiffres. Il...
Refus d'indemnité journalière maternité
Bonjour, voici ma situation et dites moi si je devrais tenter le recours. j'ai bénéficié du complément libre choix d'activité de février à juillet ...
Attestation secu
RésoluJ'ai besoin d'une ATTESTATION aux DROITS SECU . Merci de votre réponse , bonne journée ; Edmond ARTUFEL
Attestation de droits secu
Bonjour, j'ai besoin d'une ATTESTATION DE DROITS à la SECURITE SOCIALE . Merci de votre réponse . Bonne journée .
Français expatrié au canada à la recherche de son numéro de sécu
Bonjour, Je suis Français et Canadien et j'aimerai retrouver mon numéro de Sécurité sociale que j'avais en France avant de m'expatrier au Canada e...
Droit à la sécurité sociale travaillant à son compte
Bonjour, je voudrais savoir si je travaille à mon compte, ai je droit à la sécurité sociale?
Congé pathologique refusé par la sécu
Bonjour, Voici mon soucis : je suis suivie par une sage-femme libérale depuis le début de ma grossesse. Elle m'a prescrit mon congé pathologique d...
Refus indemnisation congés patho
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la sécurité sociale, voici mon histoire : En arrêt maladie du 29 décembre 2015 au 31 janvier 2016 en ...
Attestation carte vitale
Bonjour, Je suis en déplacement actuellement mais je dois faire une IRM, on me demande l'attestation de la carte vitale que je n'ai pas sur moi. Peut ...
Indemnités accident du travail ou maladie ?
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 8 mois pour accident de travail suite à un malaise et une chute après une discussion avec mon supérieur hiérarchiq...
Comment retouver mon nurero de ss
Bonjour, je suis veuve est j ai le numéro de mon feu mari je désire reprendre mon numéro de sécurité sociale, comme j ai travailler quand j était jeun...
Rechercher un numéro de sécurité sociale
Bonjour, Je suis à la recherche du numero de sécurité sociale de ma mère qui vit maintenant en Italie pour qu'elle puisse bénéficier de la pension d...
J'ai droit d'avoir pension d'invalidité catégorie 3?
Bonjour, j'ai 3 maladie chronique J'ai maladie mental(choc poste-tromatique), thyroide et VIH je suis une asiatique qui vit en France depuis 14 a...
Demande numéro sécurité sociale
Bonjour, Bonjour . Je voudrais obtenir une réponse à ma demande d'attestation de nombre de Suguro sociale vitale ou ma lettre. pour des raisons et j...
Numéro sécurité sociale
Bonjour, Pour mon dossier retraite et faire valider les trimestres enfant on me demande le numéro de sécurité sociale du père de mon fils avec qui j...
Pension d'invalidité
Bonjour, il y a peut je suis passé au tribunal du contentieux de l'incapacité pour la contestation du rapport du médecin conseil qui avait consolid...
Délivrance de médicaments sur ordonnance
Bonjour, jaimerai avoir un renseignement mon medecin a fait mon ordonnance que jai chaque mois et delivrer pour 28j . seulement il oublier de noter ...
Dette
Bonjour, Une jeune femme se trouve dans une situation difficile. Elle était étudiante et a du se faire hospitalisée pour une pathologie psychiatriqu...
Demande de faire une carte vitale
Bonjour, je voulais savoir coment fait ton les demarches pour refaire une carte vitale qui a etait perdu?? ya tres lomptemps?
Mgen cpam
Bonjour, j'étais surveillant et donc affilier a la mgen, comment faire pour revenir a la cpam ?
Avertissement tardi cpam
bonjour N etant pas trop habitué au forums ,je vais tenter de resumer la situation ! je suis agé de 56 ans et ais ete opere en fevrier 2013 de...
Congés sabbatiques et congés maternité
Bonjour, Je suis en congés sabbatiques pour 6 mois depuis janvier. Je suis tombée enceinte au début de mon congés. Aurais-je droit aux congés et ...
Pas d'indemnités journalieres depuis février ?!
Bonjour, Mon ami est en arrêt maladie depuis le 05/02. Le médecin a transmis de manière électronique l'arrêt de travail initial. Et le volet pour l'...
Rester à la sécu ?
Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale stagiaire,titulaire ce mois ci,la caisse primaire d'assurance maladie m'a demandé des renseignement(fich...
Attestation secu
Bonjour, besoin d un attestation de la securite sociale
Organisme de rattachement
Bonjour, j'ai besoin d'un numero de code de l'organisme de rattachement pour un dossier medical