Les discussions

Indemnites

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 7 décembre 2015. Jusqu'au 6 juin 2016 (soit 6 mois d’arrêt) j'étais intégralement payé par mon employeur et la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
doris33

Sante

Bonjour, je suis étudiante en finance et je veux faire mon thème de memoire aux secteur de sante exactement dans hôpital de transfusion sanguine je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
DorisOups

Rachat rente

Bonjour, mon mari est décédé de l amiante je voudrais racheter partit de la rente es ce possible et si non a t on un recours que l on peux faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rosieres1

Inaptitude rente retraite capital sécurité sociale

Bonjour, Bonjour, voici ma question en deux volet mon papa à été admis inapte au travail par la sécurité sociale et lui on attribuée une ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rosieres1

Demande d'attestations salariés

Bonjour, Nous sommes le CABINET LLDS, nous souhaitons avoir 3 attestations pour nos salaries comment devons nous faire. Cordialement Manuela...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
marylou.

Medicaments non rembourses

Bonjour,suis malade,bpco, et prends 1expectorant exomuc qui m'etait rembourse.le 20 avril, je recois 1 lettre de la secu,qui me dis que ce medicament ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pepmim

Sécurité sociale en espagne

Bonjour, Je voulais juste avoir une petite information, je vais dans quelques semaines partir en Espagne pour faire un CDI dans une entreprise fra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Delair31

Francais

Bonjour, je souhaite telechargé une attestation d'assuré sociale

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Rosiere 1

Fermé

Bonjour,je vous remercie de votre reponse,mais je crois que le remboursement de medicament,n'est pas une prestation. ce medicament m'etait rembourse ...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Changer de caisse

Bonjour, je suis atteint d'une sep depuis courant 2003 et donc reconnue et je pers mes droits au rsi en début 2017,mais il me faudra trouver un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Couverture sociale "rentier"

Bonjour, Une question qui m'est posée à laquelle je ne sais répondre: comment bénéficier d'une couverture sociale lorsque l'on ne travaille pas...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Maladies professionnelles

Bonjour, Suite à ma demande de reconnaissance des maladies professionnelles (réceptionnée par la CPAM le 06/12/2015), la CPAM me notifie en date du 06...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Une attestation de securite sociale

Bonjour, je vais faire une formation une preo de 3 mois il me demande une attestation de securiteé sociale

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Je dois passer un scanner demandé par la medecine du travaille

Bonjour, je dois passer un scanner mardi prochain demandé par le médecin du travail , en allant chercher le nécessaire pour passer celui ci , le phar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
doris33

Attestation

Bonjour, bonjour,j'avais demandé ,il y a environ 2 ou 3 semaines une attestation de sécurité sociale sur internet pour un nouveau contrat de mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
doris33

Maladie professionnelle

Bonjour' Je suis en maladie professionnelle depuis le 06/12/2012 après passage à la commission de recours amiable et tass j'ai eu des arrêts de trav...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Carte vital

Bonjour, j'ai ete radie du R S I et je voudrai une attestation de ma carte vital pour mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Enceinte pendant un congé sans solde

Bonjour, Je suis psychomotricienne en activité salariée, sous la convention 66. J'ai débuté le 1er Aout 2013 et ai pris un congé sans solde d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rosieres1

Demande adresse mail du conciliateur cpam de nice (06)-

Bonjour Ayant un conflit avec la caisse CPAM de GRASSE ( alpes maritimes), vous voudrez bien m'indiquer l'adresse e-mail et si possible le nom du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DorisOups

Remplir une feuille cerfa

Bonjour, Apres un rendez-vous chez le gynécologue, celui-ci m'as donné une fiche CERFA à compléter. Je suis mineur et je n'ai rien dit a mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Impayé

Bonjour, on me reclame un impayé pour des frais optiques qui date de 2008 quelqu serait il si il y a une date de perscription ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mijdc

Rachat de rente

J AI 54 ANS ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CALCULER LE RACHAT DE MA RENTE JE SUIS RECONNUE A 25% ET TOUCHE 614EUROS TOUS LES 3 MOIS

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Indemnités congé mat

Bonjour, Je suis dans la même situation. Si j'ai bien compris pour mon congé maternité il sera pris en compte les salaires avant ma période où pôle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rosieres1

Les ondes de choc

Résolu

Bonjour, Est-ce que les ondes de choc sont remboursées par la sécurité sociale? Merci d'avance pour vos réponses! CHRYS

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CHRYS

Perdu numéro complémentaire sécurité sociale

Bonjour, Pour le calcul de ma retraite on me demande le numéro complet de SS. Hors sur mes fiches de paye je n'ai que les 13 premiers chiffres. Il...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Refus d'indemnité journalière maternité

Bonjour, voici ma situation et dites moi si je devrais tenter le recours. j'ai bénéficié du complément libre choix d'activité de février à juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
diiya

Attestation secu

Résolu

J'ai besoin d'une ATTESTATION aux DROITS SECU . Merci de votre réponse , bonne journée ; Edmond ARTUFEL

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN

Attestation de droits secu

Bonjour, j'ai besoin d'une ATTESTATION DE DROITS à la SECURITE SOCIALE . Merci de votre réponse . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN

Français expatrié au canada à la recherche de son numéro de sécu

Bonjour, Je suis Français et Canadien et j'aimerai retrouver mon numéro de Sécurité sociale que j'avais en France avant de m'expatrier au Canada e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rosieres1

Droit à la sécurité sociale travaillant à son compte

Bonjour, je voudrais savoir si je travaille à mon compte, ai je droit à la sécurité sociale?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rosieres1

Congé pathologique refusé par la sécu

Bonjour, Voici mon soucis : je suis suivie par une sage-femme libérale depuis le début de ma grossesse. Elle m'a prescrit mon congé pathologique d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Fée d'hiver

Refus indemnisation congés patho

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la sécurité sociale, voici mon histoire : En arrêt maladie du 29 décembre 2015 au 31 janvier 2016 en ...

doris33

Attestation carte vitale

Bonjour, Je suis en déplacement actuellement mais je dois faire une IRM, on me demande l'attestation de la carte vitale que je n'ai pas sur moi. Peut ...

doris33

Indemnités accident du travail ou maladie ?

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 8 mois pour accident de travail suite à un malaise et une chute après une discussion avec mon supérieur hiérarchiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
venon38

Comment retouver mon nurero de ss

Bonjour, je suis veuve est j ai le numéro de mon feu mari je désire reprendre mon numéro de sécurité sociale, comme j ai travailler quand j était jeun...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cristali

Rechercher un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je suis à la recherche du numero de sécurité sociale de ma mère qui vit maintenant en Italie pour qu'elle puisse bénéficier de la pension d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rosieres1

J'ai droit d'avoir pension d'invalidité catégorie 3?

Bonjour, j'ai 3 maladie chronique J'ai maladie mental(choc poste-tromatique), thyroide et VIH je suis une asiatique qui vit en France depuis 14 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Soeil

Demande numéro sécurité sociale

Bonjour, Bonjour . Je voudrais obtenir une réponse à ma demande d'attestation de nombre de Suguro sociale vitale ou ma lettre. pour des raisons et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Pour mon dossier retraite et faire valider les trimestres enfant on me demande le numéro de sécurité sociale du père de mon fils avec qui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lunana

Pension d'invalidité

Bonjour, il y a peut je suis passé au tribunal du contentieux de l'incapacité pour la contestation du rapport du médecin conseil qui avait consolid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rosieres1

Délivrance de médicaments sur ordonnance

Bonjour, jaimerai avoir un renseignement mon medecin a fait mon ordonnance que jai chaque mois et delivrer pour 28j . seulement il oublier de noter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Dette

Bonjour, Une jeune femme se trouve dans une situation difficile. Elle était étudiante et a du se faire hospitalisée pour une pathologie psychiatriqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
anita

Demande de faire une carte vitale

Bonjour, je voulais savoir coment fait ton les demarches pour refaire une carte vitale qui a etait perdu?? ya tres lomptemps?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ptiboy

Mgen cpam

Bonjour, j'étais surveillant et donc affilier a la mgen, comment faire pour revenir a la cpam ?

rosieres1

Avertissement tardi cpam

bonjour N etant pas trop habitué au forums ,je vais tenter de resumer la situation ! je suis agé de 56 ans et ais ete opere en fevrier 2013 de...

rosieres1

Congés sabbatiques et congés maternité

Bonjour, Je suis en congés sabbatiques pour 6 mois depuis janvier. Je suis tombée enceinte au début de mon congés. Aurais-je droit aux congés et ...

rosieres1

Pas d'indemnités journalieres depuis février ?!

Bonjour, Mon ami est en arrêt maladie depuis le 05/02. Le médecin a transmis de manière électronique l'arrêt de travail initial. Et le volet pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rosieres1

Rester à la sécu ?

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale stagiaire,titulaire ce mois ci,la caisse primaire d'assurance maladie m'a demandé des renseignement(fich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
LinaeN

Attestation secu

Bonjour, besoin d un attestation de la securite sociale

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Micha1.

Organisme de rattachement

Bonjour, j'ai besoin d'un numero de code de l'organisme de rattachement pour un dossier medical

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LinaeN
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 205