Ordonnance falsifié

chiri - Modifié le 12 juin 2017 à 14:13
 Schweppes - 8 févr. 2019 à 13:47
Bonjour,

J’ai commis la bêtise de ma vie, car j’ai oublié ma pilule contraceptive chez mes parents.
, comme mon médecin ma déconseiller une grossesse vue mon état de santé j’ai flippé et je me suis fait une ordonnance sur mon ordinateur je suis partie chez la pharmacie et j’ai présenté ma carte vitale comme une bête je le savais pas c’est la première fois que sa m’arrive une chose pareil, ce qui m’inquiète c’est que à ce jour la sécurité sociale n’a pas remboursé la pharmacie je suis très angoissé je regrette cette erreur.que dois-je faire dans ce cette situation.

2 réponses

Bonjour,

"j’ai oublié ma pilule contraceptive"

Dans ce cas là, les préservatifs ne sont pas fait pour les chiens...Ils assurent un très bon niveau de protection et pas seulement contre le risque de grossesse.

Si il est vrai, et que vous n'êtes pas un troll, votre conduite tombe sous le coup de la loi. Vous pouvez être poursuivi par la CPAM pour fraude à l'assurance maladie, par le médecin à qui vous avez usurpé l'identité pour faux en écriture, usurpation d'identité, par le conseil de l'ordre des médecins pour exercice illégal de la médecine.

Allez bonne journée et soyez sage !
4
djivi38 Messages postés 51315 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 119
12 juin 2017 à 22:29
même le titre est faux... il aurait fallu écrire : « création d'une fausse ordonnance ».
-1