A voir également:
- Fausse ordonnance forum
- Fausse ordonnance ✓ - Forum sécurité sociale
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Avis de poursuite en ordonnance pénale - Forum Justice
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
2 réponses
Bonjour,
"j’ai oublié ma pilule contraceptive"
Dans ce cas là, les préservatifs ne sont pas fait pour les chiens...Ils assurent un très bon niveau de protection et pas seulement contre le risque de grossesse.
Si il est vrai, et que vous n'êtes pas un troll, votre conduite tombe sous le coup de la loi. Vous pouvez être poursuivi par la CPAM pour fraude à l'assurance maladie, par le médecin à qui vous avez usurpé l'identité pour faux en écriture, usurpation d'identité, par le conseil de l'ordre des médecins pour exercice illégal de la médecine.
Allez bonne journée et soyez sage !
"j’ai oublié ma pilule contraceptive"
Dans ce cas là, les préservatifs ne sont pas fait pour les chiens...Ils assurent un très bon niveau de protection et pas seulement contre le risque de grossesse.
Si il est vrai, et que vous n'êtes pas un troll, votre conduite tombe sous le coup de la loi. Vous pouvez être poursuivi par la CPAM pour fraude à l'assurance maladie, par le médecin à qui vous avez usurpé l'identité pour faux en écriture, usurpation d'identité, par le conseil de l'ordre des médecins pour exercice illégal de la médecine.
Allez bonne journée et soyez sage !
12 juin 2017 à 22:29