Les discussions

Hospitalisation sans mutuelle

Bonjour, Pour info Une amie à dû hospitaliser sa maman âgée de 90 ans, après une chute : fractures de côtes. Pas de mutuelle... Les 5 enfants o...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Demande une previseur de mn numero de securite sociale svp c'est tres un poutant

Bonjour, je m'appelle malide natali je déposé mn sécurité depuis le mois de décembre mais j'ai trouve du boulots mais on n'es peux pas me prendre par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor

Caf

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour dénoncer mon ex copine qui est toxicomane a la CAF,en sachant que elle a un bébé de 3 mois et elle n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Booba

Sorties libres sans restriction d horaire sur l arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail avec une autorisation de sorties libres sans restriction d horaire sur l arrêt m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Controleurs

Demander le capital deces

Bonjour, jaimerai avoir de l'aide. En effet mon concubin est decedé et dans le délai d'un mois je devais demander le capital deces or comme il est dec...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
rosieres1

Retour possible cpam

Bonjour, Suite à mon nouveau emploi mon employeur m’a affiliée à la msa mais je ne suis pas agriculteur suis je assurer comme même ? Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Cat2000

Comment je peut avoir mon attestation de ma carte vitale

 Résolu

Bonjour, comment je peut avoir mon attestation de ma carte vitale

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
GrandCaribou

Demande de cmu

Bonjour, jai fais une demade de CMU en septembre 2019 aucune reponse . merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
nenuphar

Couverture maladie

 Résolu

Bonjour Je suis sans activité et à la charge de mon mari qui travaille en Alsace Ma question : la cpam de Moselle ma envoyé un courrier disant que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Mimi_72

Cpam

Je viens de me rendre compte que depuis 10ans que La CPAM verse mes remboursement de maladie sur un autre compte banquaire que le mien Que faire? Que...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Fermeture de mes droits cpam

Bonsoir,j'ai été en arrêt de travail durant 3 ans.Suite à cet arrêt,j'ai été convoqué par le médecin conseil de la sécu,il m'a déclaré en invalidité c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
peuplecameleon

Invalidité

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j’ai une question concernant la déclaration de ressources annuelles pour une pension d’invalidité ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Aurelielili78

Indemnités journalières des années 1986

Bonjour, Comment pourrais je avoir des attestations de paiement d’indemnites journalières de la période 1986 pour la caisse complémentaire Arco Arg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
nenuphar

Vsl refusee

Bonjour, Ma mère a été opérée à 241 km de chez elle on est venu la chercher en ambulance à 3h du matin pour éviter des frais d hospitalisation elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
peuplecameleon

Retrouver le n° de secu d'une personne décédée

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le numéro de sécurité sociale de mon ex mari récement décédé concernant la réversion de retraite . nous avons été ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DERRICHE

Injustice

 Fermé

Bonjour, Étant sans papiers,la sécurité sociale refuse de me donner l'aide médicale d'état parce que les revenus de mon couple sont supérieurs au mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Yetta

Saisir mon compte bancaire

Bonjour à tous, Ci-dessous mon cas: Mon épouse a accouchée il y a 5 mois. (elle ne dispose pas de couverture sociale, elle est en situation irré...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de secteur de convention pour un médecin.passer de secteur 3 à secteur 1

Bonjour, Je suis médecin généraliste homéopathe installé en secteur 3, donc non conventionné depuis 22ans et je souhaite revenir en secteur 1, conve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
rosieres1

Hospitaliser sans avoir payer les frais ?

Bonjour, Peut on se faire hospitaliser dans un secteur public sans avoir payer les frais et les payer plus tard?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte vitale en france

Bonjour, J'habite en France depuis un an, je suis pacsee avec un résident français, mais je ne travaille pas en France. Comment puis-je faire pour ob...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
rosieres1

Plus de complementaire santé

Bonjour, j'etais gerant d'une société, ayant demissionné, j'ai reçu un courrier de la mutuelle quelques semaines plus tard me disant que je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Deaver

Carte d immatriculation de sécurité sociale

Bonjour, J ai travaillé comme assistante sociale a l hôpital a alger de 1980 a 1995 et j ai perdu ma carte d immatriculation de sécurité sociale j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
christian67430

Indemnités journalières france

Bonjour J'ai une question ,mais d'abord je vous explique mon cas . Je suis en arrêt de travail depuis décembre 2018 , au mois de juillet le médecin...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Zaza

Couverture maladie

Bonjour, Au décès de mon époux je me retrouve sans ressources et vis maintenant avec mes économies Étant malade et ayant besoin d’un traitement co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
rosieres1

Médecin traitant !!!

Bonjour, Mon médecin depuis 40 ans est parti en retraite en 2018, et n'ayant pratiquement jamais affaire à lui, je viens de m'apercevoir que mes der...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
rosieres1

Nouvelle carte vitale commandée

Bonjour, J'ai commandé depuis 4 semaines ma nouvelle carte vitale par courrier, je ne l'ai toujours pas reçue?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
nenuphar

Perte

Bonjour, ou je m adresse pour déclarer la perte et faire une demande de nouvelle étant au rsi Cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rosieres1

Montant minimum contributif

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 3 ans (62 ans), j'avais la totalité de mes trimestres et je touche le minimum contributif de 636,55 euros. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
viconiadevir78

Changement numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Mon numéro de sécurité sociale actuellement commerce 7 normalement pour homme commerce 1 dance je comment faire changement mon numéro de sé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ben

Formation

Bonjour, je suis marocain j ai le titre de séjour italien,j ai trouvé un offere d emploi comme conducteur de spl en France .j ai besoin d'un numéro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Rovie

Contester après décision dèfavorable du crrmp

Bonjour, après décision dèfavorable du crrmp, je voudrai savoir au près de qui je dois me rapprocher

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
nenuphar

Comment puis-je avoir numero de securite sociale?

Bonjour, Je suis bulgare .Je travaille en France en CDD. Mais je n'ai pas encore numero de securite sociale. Comment puis-je le obtenir? Sur ma fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
nenuphar

Indemnité maladie professionnelle

Bonjour, Je suis reconnu en maladie professionnelle pour mes 2 épaules . Je dois subir une opération à chaque épaules. Je suis en arrêt en maladie p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
nenuphar

Dette c.p.a.m

Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je vais énumérer les faits: en 2000 j'ai eu un accident de la circulation avec responsabilité car non ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nenuphar

Des papiers qui disparaissent

Bonjour, Quand j'ai mon premier accident de travaille sa été une galère la secu perdait tout le temp des papiers( des lettre de médecins, des prolong...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sisi95_61

Revenir à la cmu

Bonjour ! J'habite en France et j'étais frontalier. Il y 2 ans, j'ai contacté la CPAM de l'Ain pour exposer mon cas: je travaille actuellement pour u...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rosieres1

Dmp

Bonjour, j'ai ouvert mon dmp , mais quand je vais en consultation à l'hopital , je donne cartes vitale mutuelle et d'identité . mais quand je fais m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
stcorneille

Maladie innevrice

Bonjour, je voulais savoir une maladie Oreilles internet La mėniėre interne l'équilibre

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar

Prise en charge en accident de travail

Bonjour, je suis salarie en CDI et je me suis blesse pendant mon travail début juillet. L entreprise a aussitôt émis des réserves à la sécu, c es...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nenuphar

Fiva et rayonnements ionisants

Bonjour, Je voudrais savoir si l'organisme fiva prend en charge les personnes victime de rayonnements ionisants (travail dans le nucléaire) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Obtenir certificat s1

Bonjour, Retraité français, je vis en Espagne depuis 12 mois. Pour obtenir la résidence officielle en Espagne, les autorités locales me demandent le...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
nenuphar

Longue maladie

 Résolu

Bonjour Le temps de l’indemnité journalière en longue maladie est de 3 ans maximum soit 1095 jours est ce exact Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Funkysound

Prise en charge

Bonjour, Je suis soignée pour la DLMA et je ne suis pas prise en charge 100 pour cent ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
rosieres1

Autopsie

 Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander mon cousin s'est suicide il y a une semaine on n'a toujours pas récupérer son corps et je n'ai pas fait son enterre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
rosieres1

Indemnités journalières 3 ans de date à date mais encore malade

Bonjour, j'ai eu un cancer dans le nez qui a été opéré et guéri (cancer de la peau sans métastase) et j'ai donc été en [affection-de-longue-duree-de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nenuphar

Numéro de securité provisoire

Bonjour, je souhaiterais savoir si la CAF accepte les numéros de sécurité sociale provisoires pour l'étude des dossiers et ensuite l'attribution d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
minouche66

Bientôt la retraite

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour environ 3 mois, j'en suis au second mois. J'ai été convoquée par la sécurité sociale, mon arrêt est justifié ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
nenuphar

Renouvellement aps

Bonjour, je faire mon demande de renouvellement autorisation provisoire de sejour,pŕèfecture envoyer mon email hier mon demande classe sans suite pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Joy

Comment recuprer mon numero de secu

Bonjour, j etais conjoint collaborateur pendant 23 ans . j etais sous le numero de secu de mon mari . nous avons arrete notre activitée en juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
rosieres1

On m'a répondu que j avais pas droit

Bonjour, mon mari et décédé en 2014 il avait une passion rente j ai appelé la sécurité sociale on m'a répondu que j avais pas droit parce que mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
rosieres1
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 196