Les discussions
Je peux avoir mon numéro de sécurité sociale ?
Bonjour je m’appelle Moussa est-ce que je peux avoir mon numéro de sécurité sociale parce que je l’ai pas s’il vous plaît
Accident du travail et sorties libres
Bonjour, En cas de dépression, qu’est ce qui pourrait empêcher le médecin traitant d’autoriser des sorties libres ?
Médicaments : la prise en charge évolue
Bonjour, Les conditions de prescription et de remboursement des médicaments lorsqu'il existe des génériques pouvant les remplacer changent au 1er ja...
Amblyopie totale d'un oeil le droit de naissance
Bonjour, voila je suis reconnu RQTH depuis 2010 et jai 51 ans je voudrais savoir si pour la retraite je pouvais partir plutot et savoir mon taux d"...
Il manque la clé
Bonjour, mon ex mari décédé j ai son no secu par le dossier retraite mais il manque la clé ? MERCI
Vsl et maladie grave
Bonjour, On vient de diagnostiquer à mon épouse, un cancer. Tous les jours il va falloir l'emmener a l'hôpital distant d' a peu près 20 km p...
Rente at et nouvel emploi
Bonjour, Étant bénéficiaire d’une rente AT suite à mon licenciement pour inaptitude physique dans le domaine de l’aide à domicile depuis de plus de...
Carsat
RésoluBonjour mon père est décédé il m’a laissé un bien mais lacarsat me demande de rembourser 26 000 € et le bien que j’ai vendu la part qu’il me reste es...
En maladie et non en accident
bonjour mardi mon collègue de travail depuis plus de 10ans est mort sous mes yeux tombant du toit je suis actuellement choquée je me suis rendu au méd...
Recherche numéro de sécurité sociale de mon ex
Bonjour, j'ai des démarches a faire pour ma retraite j'ai besoin du n° de sécurité sociale de mon ex mais il ne veut pas me le donner comment faire?...
Pas de numero de securitè sociale
Bonjour J'ai vecu et travaillè environs 8 ans en france, actuellement et depuis 30 ans je vis en Italie, du fait mon ex numero de securitè sociale n...
Carte vital
Bonjour, j ai resu un code confidentiel pour mon compte ameli et impossible de me connectè compte bloquè sa me dit comment puis je faire svp
Bonjour comment je fais pour avoir un numéro de sécurité sociale
Bonjour, comment je faispour voir un numéro sécurité sociale provisoire parce que je travaille déclaré j'ai pas numéro de sécurité merci
Hospitalisation sans mutuelle
Bonjour, Pour info Une amie à dû hospitaliser sa maman âgée de 90 ans, après une chute : fractures de côtes. Pas de mutuelle... Les 5 enfants o...
Demande une previseur de mn numero de securite sociale svp c'est tres un poutant
Bonjour, je m'appelle malide natali je déposé mn sécurité depuis le mois de décembre mais j'ai trouve du boulots mais on n'es peux pas me prendre par...
Caf
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour dénoncer mon ex copine qui est toxicomane a la CAF,en sachant que elle a un bébé de 3 mois et elle n'arr...
Sorties libres sans restriction d horaire sur l arret maladie
Bonjour, Je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail avec une autorisation de sorties libres sans restriction d horaire sur l arrêt m...
Demander le capital deces
Bonjour, jaimerai avoir de l'aide. En effet mon concubin est decedé et dans le délai d'un mois je devais demander le capital deces or comme il est dec...
Retour possible cpam
Bonjour, Suite à mon nouveau emploi mon employeur m’a affiliée à la msa mais je ne suis pas agriculteur suis je assurer comme même ? Merci de votre ...
Comment je peut avoir mon attestation de ma carte vitale
RésoluBonjour, comment je peut avoir mon attestation de ma carte vitale
Demande de cmu
Bonjour, jai fais une demade de CMU en septembre 2019 aucune reponse . merci
Couverture maladie
RésoluBonjour Je suis sans activité et à la charge de mon mari qui travaille en Alsace Ma question : la cpam de Moselle ma envoyé un courrier disant que...
Cpam
Je viens de me rendre compte que depuis 10ans que La CPAM verse mes remboursement de maladie sur un autre compte banquaire que le mien Que faire? Que...
Fermeture de mes droits cpam
Bonsoir,j'ai été en arrêt de travail durant 3 ans.Suite à cet arrêt,j'ai été convoqué par le médecin conseil de la sécu,il m'a déclaré en invalidité c...
Invalidité
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j’ai une question concernant la déclaration de ressources annuelles pour une pension d’invalidité ca...
Indemnités journalières des années 1986
Bonjour, Comment pourrais je avoir des attestations de paiement d’indemnites journalières de la période 1986 pour la caisse complémentaire Arco Arg...
Vsl refusee
Bonjour, Ma mère a été opérée à 241 km de chez elle on est venu la chercher en ambulance à 3h du matin pour éviter des frais d hospitalisation elle ...
Retrouver le n° de secu d'une personne décédée
RésoluBonjour, je voudrais trouver le numéro de sécurité sociale de mon ex mari récement décédé concernant la réversion de retraite . nous avons été ma...
Injustice
FerméBonjour, Étant sans papiers,la sécurité sociale refuse de me donner l'aide médicale d'état parce que les revenus de mon couple sont supérieurs au mo...
Saisir mon compte bancaire
Bonjour à tous, Ci-dessous mon cas: Mon épouse a accouchée il y a 5 mois. (elle ne dispose pas de couverture sociale, elle est en situation irré...
Changer de secteur de convention pour un médecin.passer de secteur 3 à secteur 1
Bonjour, Je suis médecin généraliste homéopathe installé en secteur 3, donc non conventionné depuis 22ans et je souhaite revenir en secteur 1, conve...
Hospitaliser sans avoir payer les frais ?
Bonjour, Peut on se faire hospitaliser dans un secteur public sans avoir payer les frais et les payer plus tard?
Carte vitale en france
Bonjour, J'habite en France depuis un an, je suis pacsee avec un résident français, mais je ne travaille pas en France. Comment puis-je faire pour ob...
Plus de complementaire santé
Bonjour, j'etais gerant d'une société, ayant demissionné, j'ai reçu un courrier de la mutuelle quelques semaines plus tard me disant que je ne suis ...
Carte d immatriculation de sécurité sociale
Bonjour, J ai travaillé comme assistante sociale a l hôpital a alger de 1980 a 1995 et j ai perdu ma carte d immatriculation de sécurité sociale j...
Indemnités journalières france
Bonjour J'ai une question ,mais d'abord je vous explique mon cas . Je suis en arrêt de travail depuis décembre 2018 , au mois de juillet le médecin...
Couverture maladie
Bonjour, Au décès de mon époux je me retrouve sans ressources et vis maintenant avec mes économies Étant malade et ayant besoin d’un traitement co...
Médecin traitant !!!
Bonjour, Mon médecin depuis 40 ans est parti en retraite en 2018, et n'ayant pratiquement jamais affaire à lui, je viens de m'apercevoir que mes der...
Nouvelle carte vitale commandée
Bonjour, J'ai commandé depuis 4 semaines ma nouvelle carte vitale par courrier, je ne l'ai toujours pas reçue?
Perte
Bonjour, ou je m adresse pour déclarer la perte et faire une demande de nouvelle étant au rsi Cordialement merci
Montant minimum contributif
RésoluBonjour, Je suis à la retraite depuis 3 ans (62 ans), j'avais la totalité de mes trimestres et je touche le minimum contributif de 636,55 euros. ...
Changement numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour, Mon numéro de sécurité sociale actuellement commerce 7 normalement pour homme commerce 1 dance je comment faire changement mon numéro de sé...
Formation
Bonjour, je suis marocain j ai le titre de séjour italien,j ai trouvé un offere d emploi comme conducteur de spl en France .j ai besoin d'un numéro...
Contester après décision dèfavorable du crrmp
Bonjour, après décision dèfavorable du crrmp, je voudrai savoir au près de qui je dois me rapprocher
Comment puis-je avoir numero de securite sociale?
Bonjour, Je suis bulgare .Je travaille en France en CDD. Mais je n'ai pas encore numero de securite sociale. Comment puis-je le obtenir? Sur ma fich...
Indemnité maladie professionnelle
Bonjour, Je suis reconnu en maladie professionnelle pour mes 2 épaules . Je dois subir une opération à chaque épaules. Je suis en arrêt en maladie p...
Dette c.p.a.m
Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je vais énumérer les faits: en 2000 j'ai eu un accident de la circulation avec responsabilité car non ...
Des papiers qui disparaissent
Bonjour, Quand j'ai mon premier accident de travaille sa été une galère la secu perdait tout le temp des papiers( des lettre de médecins, des prolong...
Revenir à la cmu
Bonjour ! J'habite en France et j'étais frontalier. Il y 2 ans, j'ai contacté la CPAM de l'Ain pour exposer mon cas: je travaille actuellement pour u...