Question remboursement sécurité sociale
Bonjour, j'ai consulté un médecin généraliste (secteur 1) et je constate que j'ai reçu seulement 4.5€ de remboursement. Sur ma feuille de rembour...
Bonjour, j'ai consulté un médecin généraliste (secteur 1) et je constate que j'ai reçu seulement 4.5€ de remboursement. Sur ma feuille de rembour...
Bonjour, à vous tous et merci de votre aide pour savoir si j'ai le droit de réclamer un remboursement "important pour moi" sachant mes tous petits re...
Bonjour j ai un problème je ne peux pas avoir de compte Amélie je fais parti des fonctionnaires qui ont tous été basculé au régime général sauf que po...
Bonjour, L'employeur peut il refuser la décision du médecin du travail pour une maladie professionnelle d'un ouvrier .
Bonjour, Voici 4 mois que j attend mes indemnités journalière, la sécurité sociale tout les 20 jours me demande un nouveau document et laisse traîn...
Bonjour à tous, Je réside à Rosas 'Espagne), je dois être opéré d'une hanche (prothèse) à Perpignan, je voudrais savoir comment s'effectuent les remb...
Bonjour, je desire creer un compte amelie;................mais je dois fournir le numero situé à larriere de ma carte vitale; lequel est effacé pou...
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit de rester avec le numero de securite social de mon mari sur ma carte vitale Je ne travaille pas Nous...
Bonjour, Le 16/04 quelqu'un s'est présenté à la pharmacie avec mon numéro de sécurité sociale (or je suis toujours en possession de ma carte vi...
Bonjour a tous, J'ai passe deux ans en Australie avec une assurance privee, du coup tout ce qui est securite sociale et mutuelle, je n'en ai plus. ...
Bonjour, Comment trouvé la valeur qui m a été attribué à ma naissance , selon la loi maritime ?? merci Cordialement
Bonjour, Je suis également atteinte d'une discoplasie dégénérative des C 5,6,et7. Je suis assez souvent dans une année en arrêt lorsque la douleur su...
Bonjour, la caf et la sécurité sociale assurance retraite ont elle un lien ? l'assurance et les impôts aussi ? un lien = peuvent-ils voir les informat...
Bonjour, j'ai un probleme avec un salarié, il m'a fournier son attestation ijss il me semble qu'il y a un souci sur le numero des employeurs ! j'ai ...
Bonjour, mon ophtalmologue m’a fait une ordonnance pour deux paire de lunettes, avec des teintes classé AB et classe C .il a notifié la pathologie : p...
Bonjour, je dois pratiquer le plus vite possible une IRM cérébrale pour exclure une maladie grave dont j' ai de nombreux symptômes mais dans le lieu o...
Bonjour, je suis française et je vis en Italie depuis plus de 20 ans. J'ai travaillé en France une dizaine d'années et je suis en train d'y retourne...
Bonjour, J’ai reçu un courrier avec des identifiants, je n’es rien demandé…. Il faut que je face quoi au juste ??? Je ne veux pas sa création ! Merc...
Bonjour, Je viens vers vous car là je suis dans le doute. Je viens de recevoir une notification de consolidation d’un accident de travail passé qu...
Bonjour Couvert à 100 % sur une pathologie , je paye quand même la consultation, souvent en espèces, auprès de mon médecin puis la sécurité sociale m...
bonjour, j'ai un numéro de secu definitif et j'ai l'AME, je souhaite savoir su je peux avec mon numéro de secu signer un contrat d'embauche et être dé...
Bonjour, Comment fait on pour s'opposer à la création de son carnet de santé numérique? Si quelqu'un peut m'expliquer exactement comment cela s...
Bonjour, je voudrait savoir comment récupère le numéro de sécurité sociale de mon époux décédé en 95
Bonjour, j'ai consulté un médecin autre que mon médecin traitant. Il m'a prescrit des examens. Y a-t-il une différence de remboursement quand les exam...
Bonjour, J'ai besoin numèro sècu ex conjointe dècèdèe pour pension de reversion
Bonjour, je souhaite retrouver le code de ma carte vitale qui est effacé .
Bonjour Je voudrai savoir, où trouver mon état civil complet sur le compte Améli. Car lorsque je clique sur informations personnelles, je n'ai q...
Bonjour, On est obligé de faire une demande de complémentaire santé si on bénéficie déjà d'une mutuelle merci à ceux et celle qui répondre bonne jou...
Bonjour, Mon fils va faire 3 ans bientôt mais j'aimerais le faire circonsiser très prochainement dans quel situation la sécurité sociale intervient ...
bonjour je suis entrain de finaliser mon dossier de retraite et de pension de reversion mais je ne retrouve plus le numéro de sécurité sociale de mo...
Bonjour, Je suis allée chez mon dentiste mardi de la semaine dernière elle m à poser deux couronnes sans radio et sans m informer des risques de la ...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me renseigner quant à l obtention du numero de sécurité sociale de mon ex mari décédé SVP pour un dossier de re...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me renseigner quant à l obtention du numero de sécurité sociale de mon père décédé (ancien combattant né au ...
Bonjour, Je viens d’avoir mon titre de séjour et je peut enfin travailler mais le problème c’est que je n’est pas encore de carte vital mais de AME ...
Bonjour, Afin de faciliter les démarches on demandant la retraite de reversion pour ma mère en ligne ,il me faut le numéro sécurité sociale de mon ...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois la CMU. Ayant quelques soucis dentaires j'ai effectué plusieurs soins et j'ai rendez-vous prochainement pour de...
Bonjour, J ai fait hospitaliser un ami espagnol qui a découvert un cancer. Il était titulaire d une carte europeenne. Apres son décès j'ai reçu les...
Bonjour, J'espère trouver une réponse à ma question. Je suis en arrêt maladie depuis le 11 février 2020. Problème canal carpien. Au mois de mar...
Bonjour, j'ai problème de dos, j'étais opérer de 2 harnais discal, toujours mal au dos avec paralyse d'une partie de ma jambe, je vois souvent neuroch...
Bonjour, Mon père est décédé le 6/10 j appel médical 77 le 6/10 pour venir récupérer le lit il me dise qu’il peuvent pas chercher avant le 12/10 . O...
Bonjour, S'il vous plaît, je voulais savoir, s'il y a des patch chauffants anti douleurs arthrose, remboursés par la Sécurité Sociale,merci pour v...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Suite à une rupture conventionnelle début 2020 CDI 35h Je me suis inscrite tout de suite sur pôle emploi et...
Bonjour, Je suis atteint d'une spondylarthrite ankylosante depuis 1996. soigné jusqu' en 2015 au CHU de Nancy par rémicade et methotréxate. Suite à u...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le delai de prescription pour une somme à payer suite à dommage à un tiers. Je m explique : il y a quelques années...
Bonjour, j'ai une attestation d'assurance maladie, mais j'ai toujours pas reçu ma carte vitale , Comment faire pour accéder à mon compte caf Merci
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail, reconnu par la Cpam et j'ai perçu des indemnités journalières pendant plusieurs mois. J'ai re...
Bonjour, je voudrais faire rapatrier ma maman qui est dans un hôpital en Bretagne pour un hôpital en Charente est ce que c'est possible sans frais de ...
Bonjour, Jai prie contact avec la caisse de securite sociale (cnas ) pour avoir mon no (ass) de 13 chiffres on m a remis le no incomplet ( 10 chiffr...
Bonjour je porte une prothèse auditive depuis 1 an j'ai déménagé je suis a plus de 150 km du prothésiste qui me demande d'aller dans les magasins agré...
Bonjour, Je retire 4 dents demain matin dents devant je sais même pas les tarifs pas voulu donner dvos pouvez vous me dire combien je vais payer mer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.