Enceinte et aides

BouarougueneLila - Modifié le 24 janv. 2019 à 18:57
 Thise - 24 janv. 2019 à 19:43
Bonjour,
Je suis française et j'ai 26 ans, et enceinte de 6 mois, je suis mariée avec un homme algérien mais j'habite chez ma mère avec ma sœur qu'elle à bientôt 25 ans en France.
J'ai partie avec ma sœur en vacance en Algérie pour voir mon mari et quand j'ai retourné en France notre mère elle ne veut pas de nous chez elle.
Avant de partir en vacances, j'ai travaillé pendant 2 mois et lorsque je suis une femme enceinte et une patiente rénale j'ai arrêté de travailler, mais je profitais de RSA .
Après mon retour de vacances en France, elle ne voulait pas que nous vivons chez elle et ma dit que tous mes droits de RSA étaient annulés.
Nous ne savons pas ce que nous allons faire pour rétablir nos droits et où nous vivrons.
S'il vous plaît aidez nous de trouver une solution avant la naissance et recouvrer nous droits et à amener mon mari à être avec moi pour l'accouchement.

1 réponse

Vous pouvez rejoindre votre mari en algerie' accoucher la bas et y faire votre vie
3
BouarougueneLila
24 janv. 2019 à 18:45
Merci pour votre réponse mais je suis française et normalement j'ai tous mes droits pour vivre en France moi et mon mari et mm pour l'accouchement
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 18:56
Ce serait la meilleure solution, famille réunie pour l'arrivée du bébé.
0
Et alors? En quoi cela est il incompatible avec le fait d'aller vivre en Algérie? Pourquoi serait ce a votre mari de venir et pas le contraire ?
0