Les discussions
Maladie professionnelle sécu veut plus m indemnise
Bonjour Mon papa est en arrêt pour maladie professionnelle depuis près de deux ans à ceci jour il a été convoqué par la sécu pour lui stipuler que ce...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, Je vous expose mon cas .Apres trois d'arrêt du a une tendinite, j ai repris le travail sans passer par la case médecine du travail . 15 jour...
Pension d'invalidité cpam
Bonjour,suite a un accident de travail en Décembre 2016,j'ai été indemnisée en AT jusqu'au Mai 2017 date a laquelle j'ai été convoqué par le médecin d...
Harcèlement moral de la cpam de l'artois
bonjour, j'aimerais savoir si je peux porter plainte autre que le TASS contre la cpam pour harcèlement moral J'ai plusieurs affaires contre la CPAM ...
Soins urgents et accouchement
Bonjour, Ma compagne en situation irrégulière a accouché le 19 novembre à la maternité port Royal a paris (public). À cette date elle avait une...
Lmde (demande)
Bonjour, J'ai déjà envoyé mon dossier par courrier à la LMDE , mais comment on peux savoir que la LMDE a accepté le dossier ou mon dossier est en co...
Maintien de droits
Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire d'une SARL et affilié au régime général de sécurité sociale. Jusqu'à présent, afin d'être maintenu d...
Cpam
Bonjour, Depuis le 5janvier je suis en rechute accident du travail reconnu par le médecin conseil..et toujours pas d indemnités que faire
Demande de code de l'organisme de rattachement.
Serait-il possible de m'envoyer mon code de l'organisme de. Rattachement dont je fait partie svp. Merci d'avance N' de sécu 1 78 08 59 350 354 08
Suspension de congé parental pour demande ij
Bonjour, Je suis tombée enceinte pendant mon congé parentale qui se terminait le 5 octobre 2017 j'ai ensuite prolonger auprès de mon employeur un au...
Protection sociale sans pension de réversion
Bonjour, mon père vient de décéder, laissant seule ma maman âgée de 90 ans qui n'a jamais travaillé et qui a des revenus propres supérieurs au plafo...
Je ne suis plus remboursé le docteur le dermato et
Bonjour, Je m, aperçois que Je ne reçois plus aucun remboursement de la sli? En 2017 pourquoi pouvez vous me répondre?
Le droit aux indemnités journalières
Bonjour, actuellement en congé parental. je suis à nouveau enceinte. J'ai repris mon activité à temps plein apres la dernière naissance , elle est ...
Récupération de son numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour Comment récupérer son numéro de sécurité sociale en france
Demande de carte vitale
Bonjour Je suis Padmini. J'ai 22.j'ai arriveè en France 2017à10fevrier.je suis encentie cette moi.j'ai demandeè La Carte vitale tout les jou...
Carte vitale smerep et 100%
Bonjour, Je me suis inscrit à la sécurité social étudiante smerep en début d'année, étant diabétique j'ai fait la demande de 100% en début octobre q...
Remboursement/annulation dette cpam
RésoluBonjour, Il y a 5 ans, mon ami s'est battu avec deux hommes, avec arme blanche (petite matraque). Le jugement est passé il y a quelques années. Su...
Demande fauteuil médical
Bonjour, Mon mari vient d'avoir son 2eme cancer, il est bien sur à 100%, toujours alité dans un lit médical, afin qu'il puisse se lever un peu p...
Ceam et remboursement mutuelle
Bonjour, Je suis allé il y a quelques mois en Espagne et j'ai dû rester plus longtemps que prévu sur place . Ceci fait qu'ayant un traitement de lo...
Problème avec mon dentiste
RésoluBonjour, je rencontre depuis plusieurs mois un problème avec mon chirurgien dentiste au sujet d'un appareil dentaire. Les empreintes dentaires ont...
Française mais résidente en allemagne
Bonjour, Je suis arrivée en Allemagne depuis 1 an, et mon partenaire est Allemand. Nous voudrions avoir un enfant, mais pour un premier accouchement...
Je n'y comprend rien. msa sécu.
Bonsoir, Je suis aller a la pharmacie en fin de journée, je présente ma carte vitale comme d'habitude, j’étais avant sous le même numéro que ma mère...
Remboursements transports
Bonjour, Pour 2017, pouvez-vous actualiser et me donner le barême de transport et le mode de calcul des distances par la CPAM pour se rendre réguliè...
Prime obsèque
Bonsoir, Mon épouse vient de décéder suite a un cancer, elle était au RSA, puis avoir les aides de la sécurité sociale. Merci pour les réponses
Retard de paiment
Bonjour, suite a un accident du travaille j'ai reprit en mi temps thérapeutique depuis c'est la galére je me retrouve tous les mois a découvert donc...
Retenue sur rente
Bonjour, la sécurité sociale me réclamait un remboursement de 2800 euros et vient e me déduire la totalité de la somme d une rente accident de travail...
Refus accident de trajet
Bonjour, Bonjour, Je me pose la question à savoir mon accident de trajet à été refusé par la cpam, depuis l accident je suis payé en tant qu arrêt...
Facture impayés d'hôpitaux pour ma belle fille.
Bonjour, Voilà j'explique un peu ma situation. Au jour d'aujourd'hui, mon compagnon a reçu un courrier d'un huissier de justice pour des factures ...
Obtenir une attestation carte vitale
Bonjour, je désirerai recevoir une attestation carte vitale, que dois je faire
Attestation
Bonjour Comment puis je obtenir une attestation de sécurité sociale?
Étudiante à employé : arrêt maladie changements situation
Bonjour, j’aimerai avoir quelques renseignements par rapport à ma situation actuelle. En 2017, j’avais le statut étudiant (smerra) j’ai fini par t...
Carte vitale cassée
RésoluBonjour* J'ai besoin d'une nouvelle carte vitale. La mienne est cassée et les numéros à l'arrière sont effacés. je ne peux donc pas obtenir d'attes...
Pension d invalidité
Bonjour, J ai été victime d'une tentative de meurtre sur une motocross et à l aide d'un casque alourdi j ai des lésions graves aux cervicales et lom...
Etente préalable
Bonjour, Jai eu des séances de radiothérapie L'hôpital m'a remis une entente préalable pour mes déplacements Ily a trois 3 volets Dois je d'abor...
Transfert hospitalier en ambulance sans accord préalable
Bonjour, Après une Hospitalisation de 3 mois suite à une maladie grave, l’hôpital de Lyon à organisé mon transfert vers un centre de rééducation en ...
Orthophoniste
Bonjour mon fils a une orthophoniste depuis peu soit elle anule les rdv pour differentes raisons soit elle met un autre enfant adans le cours de mon ...
Demande renseignements
RésoluBonjour, C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ici. Avec mon ami nous allons c...
Prise en charge piles pour prothèse auditive ?
RésoluBonjour, Mon père âgé de 79 ans est porteur d'un appareil auditif (depuis quelques années) acheté auprès d'un des réseaux d'audioprothésistes en F...
Stopper une demande de maladie pro
Résolubjr j'ai une epicondylite depuis 2 ans et demi. j'ai fait une demande de maladie pro..... sauf que depuis j'ai fait une injection de plaquettes et ...
Attestation prise en charge 100% perdu
Bonjour, J'ai perdu mon attestation 100% infertilité que dois je faire SVP . J'ai contacter la sécurité sociale ainsi que ameli mais pas de solution...
Qui contacter
Bonjour, Actuellement autoentrepreneur, j'ai une demande concernant ma carrière antérieure en tant que salarié. Ameli refuse tout contact disant que...
Feuille d'ouverture de droit
Bonjour, je souhaite obtenir une feuille d'ouverture de droit j'ai activé ma carte vitale et je dois transmettre ce document pour ouvrir une mutue...
Remplacement illégal pension invalidité par une rente mp
Bonjour, I) Considérant l'organisation actuelle du régime général qui résulte de l'ordonnance de 1967 qui instaure la séparation de la sécurité so...
Décision médecin conseil cpam - délai ?
RésoluBonjour En Accident du travail depuis Mai 2017, j'ai été convoqué par le médecin conseil CPAM qui m'a dit oralement que je reprenais le travail à l...
Transports en voiture particulière
Bonjour, D'abord bonne année à tous, Voilà je vous explique mon mari a eu un cancer du plancher de la bouche en 2000 donc en ald, cette année i...
Salaire de reference securite sociale
Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle depuis janvier 2017. Mon salaire de reference pour la securite sociale est decembre 2016. Dan...
Forfait hospitalisation
RésoluBonjour, J'ai entendu que le forfait journalier en hospitalisation devrait augmenter au 1er janvier 2018, est-ce bien le cas ? à quel date prendra-...
Cotisation puma
Bonjour, Divorcée sans emploi, j'ai élevé mes enfants et ai bénéficié de l'assurance maladie . L'urssaf me demande une cotisation subsidiaire mala...
Indemnités journalières et congés sans solde
Bonjour, Fin 2016 j'ai obtenu l'accord de la sécurité sociale pour effectué une cure thermale. J'ai fait cette dernière en février 2017 et mon arrêt ...
Changement de caisse obligatoire après changement de situation ?
Bonjour, j'ai travaillé environ 2 ans en tant que fonctionnaire dans l'éducation nationale. J'ai alors quitté la sécurité sociale cpam pour rejoindr...