Les discussions

Demande de code de l'organisme de rattachement.

Serait-il possible de m'envoyer mon code de l'organisme de. Rattachement dont je fait partie svp. Merci d'avance N' de sécu 1 78 08 59 350 354 08

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
djivi38

Suspension de congé parental pour demande ij

Bonjour, Je suis tombée enceinte pendant mon congé parentale qui se terminait le 5 octobre 2017 j'ai ensuite prolonger auprès de mon employeur un au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Sarrah93

Protection sociale sans pension de réversion

Bonjour, mon père vient de décéder, laissant seule ma maman âgée de 90 ans qui n'a jamais travaillé et qui a des revenus propres supérieurs au plafo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
rosieres1

Je ne suis plus remboursé le docteur le dermato et

Bonjour, Je m, aperçois que Je ne reçois plus aucun remboursement de la sli? En 2017 pourquoi pouvez vous me répondre?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Le droit aux indemnités journalières

Bonjour, actuellement en congé parental. je suis à nouveau enceinte. J'ai repris mon activité à temps plein apres la dernière naissance , elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Misha-dok

Récupération de son numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour Comment récupérer son numéro de sécurité sociale en france

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Motard92

Demande de carte vitale

Bonjour Je suis Padmini. J'ai 22.j'ai arriveè en France 2017à10fevrier.je suis encentie cette moi.j'ai demandeè La Carte vitale tout les jou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Misha-dok

Carte vitale smerep et 100%

Bonjour, Je me suis inscrit à la sécurité social étudiante smerep en début d'année, étant diabétique j'ai fait la demande de 100% en début octobre q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
JeanMarc

Remboursement/annulation dette cpam

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 ans, mon ami s'est battu avec deux hommes, avec arme blanche (petite matraque). Le jugement est passé il y a quelques années. Su...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
xler42

Demande fauteuil médical

Bonjour, Mon mari vient d'avoir son 2eme cancer, il est bien sur à 100%, toujours alité dans un lit médical, afin qu'il puisse se lever un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
rosieres1

Ceam et remboursement mutuelle

Bonjour, Je suis allé il y a quelques mois en Espagne et j'ai dû rester plus longtemps que prévu sur place . Ceci fait qu'ayant un traitement de lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
james

Problème avec mon dentiste

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs mois un problème avec mon chirurgien dentiste au sujet d'un appareil dentaire. Les empreintes dentaires ont...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fred6900

Française mais résidente en allemagne

Bonjour, Je suis arrivée en Allemagne depuis 1 an, et mon partenaire est Allemand. Nous voudrions avoir un enfant, mais pour un premier accouchement...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
rosieres1

Je n'y comprend rien. msa sécu.

Bonsoir, Je suis aller a la pharmacie en fin de journée, je présente ma carte vitale comme d'habitude, j’étais avant sous le même numéro que ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
rosieres1

Remboursements transports

Bonjour, Pour 2017, pouvez-vous actualiser et me donner le barême de transport et le mode de calcul des distances par la CPAM pour se rendre réguliè...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
rosieres1

Prime obsèque

Bonsoir, Mon épouse vient de décéder suite a un cancer, elle était au RSA, puis avoir les aides de la sécurité sociale. Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
xplom

Retard de paiment

Bonjour, suite a un accident du travaille j'ai reprit en mi temps thérapeutique depuis c'est la galére je me retrouve tous les mois a découvert donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ptiboy

Retenue sur rente

Bonjour, la sécurité sociale me réclamait un remboursement de 2800 euros et vient e me déduire la totalité de la somme d une rente accident de travail...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kikidoudou@

Refus accident de trajet

Bonjour, Bonjour, Je me pose la question à savoir mon accident de trajet à été refusé par la cpam, depuis l accident je suis payé en tant qu arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
rosieres1

Facture impayés d'hôpitaux pour ma belle fille.

Bonjour, Voilà j'explique un peu ma situation. Au jour d'aujourd'hui, mon compagnon a reçu un courrier d'un huissier de justice pour des factures ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
sleepy00

Obtenir une attestation carte vitale

Bonjour, je désirerai recevoir une attestation carte vitale, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Komar

Attestation

Bonjour Comment puis je obtenir une attestation de sécurité sociale?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Ll

Étudiante à employé : arrêt maladie changements situation

Bonjour, j’aimerai avoir quelques renseignements par rapport à ma situation actuelle. En 2017, j’avais le statut étudiant (smerra) j’ai fini par t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rosieres1

Carte vitale cassée

 Résolu

Bonjour* J'ai besoin d'une nouvelle carte vitale. La mienne est cassée et les numéros à l'arrière sont effacés. je ne peux donc pas obtenir d'attes...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension d invalidité

Bonjour, J ai été victime d'une tentative de meurtre sur une motocross et à l aide d'un casque alourdi j ai des lésions graves aux cervicales et lom...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Motard92

Etente préalable

Bonjour, Jai eu des séances de radiothérapie L'hôpital m'a remis une entente préalable pour mes déplacements Ily a trois 3 volets Dois je d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Alexswim127

Transfert hospitalier en ambulance sans accord préalable

Bonjour, Après une Hospitalisation de 3 mois suite à une maladie grave, l’hôpital de Lyon à organisé mon transfert vers un centre de rééducation en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
SK

Orthophoniste

Bonjour mon fils a une orthophoniste depuis peu soit elle anule les rdv pour differentes raisons soit elle met un autre enfant adans le cours de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
rosieres1

Demande renseignements

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ici. Avec mon ami nous allons c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Audrey07071987

Prise en charge piles pour prothèse auditive ?

 Résolu

Bonjour, Mon père âgé de 79 ans est porteur d'un appareil auditif (depuis quelques années) acheté auprès d'un des réseaux d'audioprothésistes en F...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
rosieres1

Stopper une demande de maladie pro

 Résolu

bjr j'ai une epicondylite depuis 2 ans et demi. j'ai fait une demande de maladie pro..... sauf que depuis j'ai fait une injection de plaquettes et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xler42

Attestation prise en charge 100% perdu

Bonjour, J'ai perdu mon attestation 100% infertilité que dois je faire SVP . J'ai contacter la sécurité sociale ainsi que ameli mais pas de solution...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Sinayanil

Qui contacter

Bonjour, Actuellement autoentrepreneur, j'ai une demande concernant ma carrière antérieure en tant que salarié. Ameli refuse tout contact disant que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
kmchen

Feuille d'ouverture de droit

Bonjour, je souhaite obtenir une feuille d'ouverture de droit j'ai activé ma carte vitale et je dois transmettre ce document pour ouvrir une mutue...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosieres1

Remplacement illégal pension invalidité par une rente mp

Bonjour, I) Considérant l'organisation actuelle du régime général qui résulte de l'ordonnance de 1967 qui instaure la séparation de la sécurité so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
xler42

Décision médecin conseil cpam - délai ?

 Résolu

Bonjour En Accident du travail depuis Mai 2017, j'ai été convoqué par le médecin conseil CPAM qui m'a dit oralement que je reprenais le travail à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xler42

Transports en voiture particulière

Bonjour, D'abord bonne année à tous, Voilà je vous explique mon mari a eu un cancer du plancher de la bouche en 2000 donc en ald, cette année i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nanou1948

Salaire de reference securite sociale

Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle depuis janvier 2017. Mon salaire de reference pour la securite sociale est decembre 2016. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
rosieres1

Forfait hospitalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que le forfait journalier en hospitalisation devrait augmenter au 1er janvier 2018, est-ce bien le cas ? à quel date prendra-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
dany311

Cotisation puma

Bonjour, Divorcée sans emploi, j'ai élevé mes enfants et ai bénéficié de l'assurance maladie . L'urssaf me demande une cotisation subsidiaire mala...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
rosieres1

Indemnités journalières et congés sans solde

Bonjour, Fin 2016 j'ai obtenu l'accord de la sécurité sociale pour effectué une cure thermale. J'ai fait cette dernière en février 2017 et mon arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
rosieres1

Changement de caisse obligatoire après changement de situation ?

Bonjour, j'ai travaillé environ 2 ans en tant que fonctionnaire dans l'éducation nationale. J'ai alors quitté la sécurité sociale cpam pour rejoindr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
rosieres1

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé en2006. Comment dois-je mi prendre. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Wayan JC

Prise en charge de soins effectués en polynésie française

Bonjour, Mon fils est en litige avec la sécurité sociale en France (Val d'Oise) auprès de laquelle il est affilié. Il est en Polynésie française de...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
citronelle23

Affiliation et rattachement à la sécurité sociale

D'après cet article je comprends qu'une personne peut être assuré sociale de son conjoint ou concubin et bénéficier ainsi de ses droits à l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Droit à la santé

Bonjour* Puis je me rendre à l'hôpital pour bénéficier des soins de santé sans problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
doris33

Travailler en tant que stagiaire sans couverture sociale ?

Bonjour, Nous sommes une asso qui avons pris un stagiaire pour 6 mois et qui est avec nous depuis 15 jours : il est étranger et quand je lui ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
rosieres1

Remboursement kilometrique

Bonjour, Quelles démarches dois je faire pour me faire rembourser des frais kilométriques ,utilisant mon véhicule pour me rendre a des séances de ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
rosieres1

Indemnité lié au préjudice corporel

Bonjour, J'ai eu un grave accident en 1990, alors âgé de 3 ans seulement en chutant du 3 ème étage d'un immeuble. cet accident s'est déroulé lors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
rosieres1

Convocatin devant le medecin de la sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, ancienne commerçante , suite a un accident trés grave d'un de mes enfants je ne suis arretée de travailler et vendu mon affaire! j'etais en a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
KAISER
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 197