Au chomage et bientot en arret
phanou64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au chomage , année 2012 j'ai fait de l'interim(quel semaine par mois dont 3 ou 4 mois complet)
je doit me faire opéré le 29 janvier 2013
ma question:
dois je faire un arret en sachant que je ne travail pas ou plus
si oui
comment sa ce passe , combien vais je toucher
(1000 euro de chomage et mois complet "novembre"1700 euro)
ex:?
merci bcp
je suis au chomage , année 2012 j'ai fait de l'interim(quel semaine par mois dont 3 ou 4 mois complet)
je doit me faire opéré le 29 janvier 2013
ma question:
dois je faire un arret en sachant que je ne travail pas ou plus
si oui
comment sa ce passe , combien vais je toucher
(1000 euro de chomage et mois complet "novembre"1700 euro)
ex:?
merci bcp
A voir également:
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Arrêt maladie avant début congé parental - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/conges-156">Forum congés</a>
- Rsa et arrêt maladie dépression - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
ps.. ne comptez pas sur un complément de salaire ....
mais apres mon arret est ce que mes droit chomage reprendront au meme conditions qu'aujourdhuit
je vous ai déjà répondu à la question de droits après votre maladie.
en espérent de bien toucher a la secu
et de ne pas avoir de souci avec pole emploi