Situation assez compliquée...

OLIVVDJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 13:35
OLIVVDJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 14:01
Bonjour,

je suis dans une situation un peu complexe, du moins, dans une situation qui nécessite de tomber sur les bonnes personnes. Désolé si je mets trop d'infos mais vaut mieux trop que pas assez.

J'ai terminé 6 années de contrats CDD en août 2011. J'ai donc validé une inscription Pole Emploi dans la foulée. suite à quoi j'ai été radiée pendant quelque temps pour une fracture du coude (avec indemnisation I.J. par ma CPAM) , puis j'ai de nouveau été indemnisé au titre de l'ARE jusqu'en mai 2012.
En mai 2012, j'ai créé mon activité (autoentrepreneur avec option pour le prélèvement libératoire), en bénéficiant de l'ARCE (capital Pole Emploi) et de l'ACCRE (exonération partielle des cotisations sur 3 ans max). Ma sécu est donc devenu le RSI. au lieu de la CPAM.
Et manque de chance, rupture du tendon d'achille fin novembre 2012 en faisant du sport.
Donc arrêt de travail pour au moins 6 semaines.
Ma question est la suivante : Puis-je prétendre à percevoir des Indemnités Journalières ? Qui "doit" me prendre en charge au titre des Indemnités Journalières, si je peux y prétendre ?En contactant le RSI, j'ai eu une réponse "incertaine"...
Merci à vous qui prendrez le temps de me répondre.

1 réponse

OLIVVDJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 14:01
PAS DE REPONSE... SNIF...
0