Demande de renseignement accident du travail

anas71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 23:24
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 27 févr. 2013 à 23:55
Bonjour,
je vous explique un peu ma situation, je suis en accident du travail depuis le 7 février 2012.
Après visite chez mon médecin il me préconise la reprise de mon travail avec soins à partir du mois d'avril.
J'ai donc pris un rendez-vous le 26 Février 2013 avec le médecin du travail de la msa pour une visite de pré-reprise et ma donc dit que j'étais en inaptitude temporaire jusqu'à la visite de reprise. Le médecin ma donnait une seconde visite (visite de reprise) le 2 avril 2013. Entre le 26 Février et le 31 Mars je suis toujours en prolongation d'accident du travail. ( Mon salaire brut est de 1590 euros. J'ai commencé a travailler en septembre 2011 (6 mois jusqu'à mon accident du travail) et cela fait maintenant plus d'un an que je suis en accident du travail).Je voudrais donc savoir si le délais entre les deux visites n'est pas trop long. En espèrent que quelqu'un puisse répondre à ma question et et puisse me dire comment calculer mes indemnités.
Merci. Cordialement.

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
27 févr. 2013 à 23:55
Je voudrais donc savoir si le délais entre les deux visites n'est pas trop long
Vous etes inapte temporaire, donc si il vous donne un nouveau rdv 2 jours apres c'est peut etre limite non ? Je pense qu'il à mis 1 mois pour voir une progression de votre etat

et puisse me dire comment calculer mes indemnités.
Quelles indémnités ?

Quelle est l'origine de l'AT ?
0